Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL led qui clignote

n°871748
samuke927
Posté le 09-09-2015 à 11:23:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis 2 mois j'utilise des CPL Netgear aucun problème tout marchait niquel jusque ce matin je me lève j'allume mon pc mais pas de connexion alors je vais voir le cpl pour voir si il y a un problème et je constate qu'une led clignote rouge/vert en continu cette led représente un câble mais pas celui du câble ethernet donc j'ai vérifier mes branchement mais il n'y a aucun problème je ne sais pas quoi faire si vous avez des idées ou même une solution je suis preneur et je vous en remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 11:23:16  profilanswer
 

n°871762
samuke927
Posté le 09-09-2015 à 13:10:41  profilanswer
 

Apres quelques recherche je viens de voir que la led qui clignote c'est le pick a plug qui varie de couleur selon la connexion mais sur mon pc portable il n'y a aucun problème de connexion en wifi

n°871872
grotius
Posté le 10-09-2015 à 07:52:40  profilanswer
 

suffit de lire le manuel tu verras ce que la couleur des diodes veut dire


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Cpl TP-Link FreeboxCPL et ampoules LED/basse consommation
Micro deconnexion regulière avec CPLLÉA CPL Netsocket 200+ / augmenter le Wifi
[résolu] CPL de plusieurs marquesNouveau CPL relativement lent
CPL, connexion lente, voyant rouge, depuis coupure de courantRemplacer wifi Freebox V6 : CPL wifi ou routeur wifi
CPL = connexion limitéeInfo sur CPL Wifi
Plus de sujets relatifs à : CPL led qui clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR