Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ajouter antenne à un répéteur wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter antenne à un répéteur wifi ?

n°852154
alain16
Posté le 22-05-2015 à 19:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
Pour améliorer ma réception WIFI j’ai placé un répéteur WIFI (en forme de prise murale) entre ma box et mon PC le plus éloigné….. Classique !
 
Mais pour améliorer la sensibilité de mon répéteur, puis-je brancher, sur sa prise RJ45, une carte externe wifi avec antenne 9db (que je possède déjà)
 
Avant de commander le câblé nécessaire   RJ45 / mini USB , je voudrais savoir si ce montage est possible ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 19:51:05  profilanswer
 

n°852188
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-05-2015 à 22:25:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas possible, cela ne marchera pas. Même si tu trouvais un câble magique RJ45-USB (ce n'est pas le même protocole), ce n'est pas parce que tu peux brancher deux trucs ensemble qu'ils vont forcément fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ajouter antenne à un répéteur wifi ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Branchement ethernet déconnecte l'accès internet wifiFreebox Crystal et activation wifi ?
Clé wifi ou boitier CPL ?amelioration wifi dans un centre de formation
Couper le wifi de ma box et utiliser point d'acces wifiConseil pour gros WIFI Unique sur grande zone (avec plusieurs répét.)
décodeur tv allumé = wifi stoppéAntenne omnidirelle pour étendre un réseau wifi
Installer le wifi en extérieur et à l'étage ? 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter antenne à un répéteur wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR