Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Adaptateur CPL qui chauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur CPL qui chauffe

n°448500
toms50
Posté le 05-02-2010 à 20:03:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai quelques soucis avec mes adaptateurs CPL.
 
Déjà deux paires sont passés a la poubelle, j'ai pu faire changer la dernière encore sous garantie.
Je viens de racheter deux adaptateurs Belkin HD et ce qui m'étonne beaucoup, et qui est peut être à l'origine de ce problème, c'est qu'ils chauffent énormément. En effet, même lorsque je ne les utilises pas, ( je rentre le soir et ils n'ont pas été utilisés de la journée) et ils sont vraiment très chaud. De plus ils se désynchronisent régulièrement.Obligé de les débrancher et rebrancher.
 
Vous savez d'où pourrait venir ce problème? Il sont branchés tout les deux sur une prise murale, pas de multi prise.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 20:03:24  profilanswer
 

n°448528
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 06-02-2010 à 08:47:19  profilanswer
 

ton instal edf est au norme actuelle ou au norme des année 20 ? (non pas 2020 comique)
 
car si ta une instal edf douteuse il ce peut ca envoit trop d'ossilation dans le courant , ou un courant électrique plus important qui fait que le cpl deco/cherche/deco/cherche tous le temps et forcement il aime pas


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Adaptateur CPL qui chauffe

 

Sujets relatifs
roblème de CPLquestion installation CPL
installation de CPL > connexion wifi désactivéeCPL dans vieille installation éclectrique
[CPL] Probleme de connection avec DHP 303routeur Wifi ou paire de connecteur CPL?
CPL ou Wifi ?boitier CPL de marque LEA ?
Neufbox Trio 3C et CPL ...Numéricale Routeur et CPL
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur CPL qui chauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR