Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Activer ma carte réseau wifi cablé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer ma carte réseau wifi cablé ?

n°689070
moutezz
Posté le 10-08-2013 à 20:05:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Voila mon probleme:
 
Je me connect d'habitude avec 2 sorte de connexion Wifi et des fois sans le Wifi (avec cable) pour une connexion rapide sur mon pc portable car un pc de bureau aussi est relier a mon réseau,je posséde un modem D-Link TD-w8951ND mais le cable ethernet est toujour branché ou cas ou je ne souhaite plus afficher mon reseau,mais depuis l'arriver de mon frere la situation a légerement changer parce que c'est lui qui a désactiver le réseau cablé Realtek PCIe GBE Family Controller et laisser place au réseau sans fil Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter tout ça pour profiter de mon wifi a distance car il posséde lui aussi un pc portable et celui du bureau aussi.
 
voila je ne peux plus me connecté avec le cable car en coupant le wifi avec le bouton qui se trouve derriere le modem la connexion au réseau local par cable devient inexistante marqué avec une croix rouge comme le screen montre....il a fait en sorte de configurer mon reseau pour qu'il marche juste en wifi comme cette capture l'indique:
 
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/10/130810080104359083.jpg
 
avec wifi:
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/14/13081406285697496.jpg
 
Alors j'ai décidé d'en finir une bonne fois pour toute,je sais bien vous allez me dire pourquoi tu insiste a te connecté avec cable mets plutot un password resau....puisque c'est moi qui pays la facture c'est qui décide qui se connect et qui non  
merci
j'ai essayé la récuperation du system et j'ai bien obtenu ce que je veux mais le con a profiter de mon absence pour rendre tout comme avant et supprimé la sauvegarde win essayer d'imaginer avec qui je traite............ :pt1cable:  :pt1cable:  
si vous pouvez m'aider a retablir mes paramétres réseau comme d'habitude ça sera sympa merciii  :lol:  :lol:


Message édité par moutezz le 14-08-2013 à 06:33:42

---------------
I will be back
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 20:05:02  profilanswer
 

n°689689
moutezz
Posté le 14-08-2013 à 06:35:45  profilanswer
 

oKI no problémo de ma part aussi j'essaye chaque jours de trouver une solution


---------------
I will be back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Activer ma carte réseau wifi cablé ?

 

Sujets relatifs
Afficher toutes les machines du réseauInterconnection CPL wifi et modem-routeur
Réseau local + VM's en NATaméliorer wifi: cpl compatible freebox v6
Quelle carte Wifi n 300/450mbs pour 20-40€Déco toutes les heures en ethernet mais pas wifi
perte de paquets due à un câble trop long ?extension réseaux wifi
question réseau domestique livebox plus switch gigabit 
Plus de sujets relatifs à : Activer ma carte réseau wifi cablé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR