Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  extension réseaux wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extension réseaux wifi

n°688068
lescene761​10
Posté le 07-08-2013 à 12:25:59  profilanswer
 

salut a tous, depuis peu, mes parents on changer d'abonnement internet et on maintenant une put*** de livebox de m**** :fou:.
l'emplacement du point de diffusion du wifi ayant changer, je n'ai plus de reseaux suffisant dans ma chambre.
C'est la que j'ai découvert que mon ancien routeur wifi pouvait servir a augmenter le distance du wifi, et c'est la que mon problème arrive :  
mon ancien routeur est un netgear dgn2200 N300, quand je vais dans la configuration du routeur (192.168.0.1) il y a "wireless repeter function" ;
j'entre l'adresse mac de la livebox et applique les changement mais lorsque j'essaye de me connecter au netgear, la connexion ne dépasse pas le stade de la récupération de l’adresse ip  :fou:  
 
j'ai tout essaye mais mes connaissance en informatique sont certes assez élever mais apparemment pas suffisante  
 
HELP PLEASe !!!


Message édité par lescene76110 le 07-08-2013 à 12:31:11
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 12:25:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  extension réseaux wifi

 

Sujets relatifs
Faire CPL sur 2 réseaux électriquesLivebox tv & pont wifi
Téléphone 3G point d'accès WifiWifi cpl
Routeur Fifi....Switsh.....lecteur reseaux, NAS......Ordi PortableProbème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct
question wifi pour expert :o): puissance antenne des voisins = risque?Clé WIFI non reconnu
Creer connection Wifi : Ethernet --- > PC ---> Wifichoix d'un routeur wifi compatible IPV6
Plus de sujets relatifs à : extension réseaux wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR