Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quelle carte Wifi n 300/450mbs pour 20-40€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte Wifi n 300/450mbs pour 20-40€

n°688616
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-08-2013 à 10:47:40  profilanswer
 

:hello:

 

Je suis le seul à être encore branché en éthernet à la maison et ne jouant plus du tout, je me dis qu'il serait temps de passer au Wifi pour virer ce gros câble gris qui serpente le couloir.

 

J'aimerais quelque chose de stable, performant et aux drivers/utilitaires légers... et je n'y connais rien du tout. J'ai trouvé 3 modèles sur matos.net qui correspondent à mes prix :
- Centrino Advanced-N 6205 Desktop - 62205ANHMWDTX1H : 32,90€
- TP-Link TL-WDN4800 : 39,89€
- Gigabyte GC-WB300D Wi-Fi N et Bluetooth 4.0 LE : 32,90€

 

La gigabyte m'inspire plus confiance que les autres mais la TP-Link semble être la favorite au vue des avis des utilisateurs sur les différents site de VPC. Je ne connais pas du tout cete marque, le bundle et la fabrication semblent assez rudimentaires, non?


Message édité par Yeam le 09-08-2013 à 15:14:36

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 10:47:40  profilanswer
 

n°688633
Mekthoub
Posté le 09-08-2013 à 11:14:19  profilanswer
 

Salut!
 
Tu cherches à passer du câble ethernet au wifi pour un ordinateur fixe? C'est une mauvaise idée... Et pour les éventuels joueurs de la maison, c'est aussi une mauvaise idée...

n°688663
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-08-2013 à 12:00:55  profilanswer
 

Yep pour mon PC fixe.
Il n'y a plus aucun joueur à la maison, juste de l'internet classique: facebook, mails, streaming, téléchargements...
 
tout le monde est en wifi chez moi et ça ne pose aucun soucis de connectivité ;)