|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:03:43 |
sirbqf | Les 3 derniers problèmes que je viens de lire sur cette page sont reccurrents, et les solutions se trouvent dans les pages précédentes |
goyosa |
|
corder299 | Bonjour j'ai une petite question, est il possible, dans le cas de deux ordinateurs reliés en résea |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 17:35:34 |
Strat_84 | Aucune idée mais par contre la réponse m'intéresse |
corder299 | désolé pour le double post |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je parlais de mettre ton portable en dhcp (client) Message édité par Je@nb le 21-10-2006 à 19:45:39 |
JPaPay | Bonjour, j'essaie désespérément depuis plusieurs jours de partager la connexion internet chez moi, en vain. J'ai pourtant suivi exactement les informations données en début de topic, ainsi que ici, et également l'Assistant de Windows mais il n'y a rien à faire...
Message édité par JPaPay le 07-11-2006 à 02:31:45 |
orion49 |
|
zizoulechat | salut a tous, je vis un ptit cauchemar depuis deux jours, car mon reseau domestique/connexion partagée qui fonctionnait au poil jusqua maintenant sest soudain mis a ne plus fonctionner, sans raisons apparente (la seule chose qui a ete faite entre le moment ou ca fonctionnait et le lendemain, cest une update d'avg antivirus sur les deux pc).
Message édité par zizoulechat le 29-12-2006 à 12:06:37 |
zizoulechat | cest drole jai exactement le mem problem que seb5 et orion, tout marchait bien, et tout da coup pouf, ma connexion partagee/ reseau domestique ne fonctionne plus...
|
zizoulechat | les deux pc semblent se reconnaitre sur le reseau, mais quand jessaie dacceder comme avant aux dossiers partages de lautre pc jai ce message:
Message édité par zizoulechat le 29-12-2006 à 12:12:28 |
sazerty | j'ai reussi à solutionner le problème de partage en modifiant une clef dans le registre (et un parametre reseaux) :
Message édité par sazerty le 08-01-2007 à 05:56:18 |
philippe114 |
|
stoned | Bonjour tout le monde, Message édité par stoned le 29-01-2007 à 14:20:57 |
XaTriX | Voila, moi le partage de fichiers et de connexion marchent.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Drwily Mad Doctor ! | Bonjour,
Message édité par Drwily le 22-02-2007 à 15:44:02 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je pense pas que se soit possible ça |
Drwily Mad Doctor ! | Si c'et possible je l'ai vu avec 2 MAC relier par un cable de modem a modem. Je cherche a le faire avec un PC. |
kileak2 | salut
|
neige | Question ok avec le compte invité j'arrive à partager mon imprimente entre 2000 et XP mais c'est possible de ne pas l'activer ou au moins le rendre inactif (pour que l'on ne puisse pas se connecter avec en local)?
|
Poussin Saien | hello |
Poussin Saien | je répond moi même a ma question
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |