|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 09:47:58 |
lahomebox | Bonjour à tous
|
quicksilver01 | Moi j'ai un problme de lenteur d'accès réseau sur un pc
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
grosbin OR die; |
Hello, je cherche à effectuer la même chose chez mes parents .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:59:56 |
chocapic VIEL OU LA | ca ne le faisait pas pour moa , j'ai décidé de virer le firewall |
grosbin OR die; | C'est bon j'ai pris rassppoe et selectionné mon modem via usb
Message édité par grosbin le 20-12-2005 à 00:03:58 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Piu, maintenant ça marche, je vais pas taquiner le diable du réseau familial Message édité par grosbin le 20-12-2005 à 00:59:33 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
DJ Cyrix | en bidouillnat un peuplus
|
Lugz • | moi, jviens de lire dans le topic de SirBQF qui fallait rien mettre dans les parametres tcp/ip de la connexion réseau du pc esclave alor que jai vu le contraire ailleurs. Jy comprends rien. / Message édité par Lugz le 25-12-2005 à 22:14:36 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ma connexion Internet est partagée et fonctionne mais le partage de fichiers est impossible. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | De plus, je ne peux pas "connecter un lecteur réseau" sur les pc, il me dit:
|
bottedumal open the Doors | Hello ,
|
doum Mentalita nissarda | putain c'est entrain de me rendre barge cette connerie
Message édité par doum le 14-01-2006 à 20:23:07 |
barbbu Je sais rien, mais ça vient ! | Salut,
|
phosphoreloaded | Bonjour,
|
masga | j'ai un probleme byzarre!!! mon réseau pour internet ne fonctionne plus!!
|
yoyojunior | Bonjour
|
dudu881 | Bonjour, alors j'ai voulu suivre le tuto, mais y'a un truc bizare deja...
|
dudu881 | Euh...personne en sait svp? |
sirbqf | J'ai bien précisé que c'est pour ceux qui ont 2 cartes réseaux et qui relient la première au modem. Si tu relies ton modem en usb ne tient pas compte de la carte réseau que je nomme "carte reliée au modem"
|
Strat_84 | Ca me parait absolument impossible ton truc, puisque pour que tes ports LAN fonctionnent, il faut qu'ils soient alimentés, et le seul moyen c'est d'allumer ton serveur |
claude77 La haut sur la montagne... | Bonjour,
|
Gv007 | salut les gens.
|
yoyojunior | Bonjour,
|
yoyojunior | Personne n'a d'idée ? |
seb5 Curiouspixies | salut,
|
seb5 Curiouspixies | Bon, c'est bon, résolu.
|
jhecai | Salut a vous.
|
justeleblanc | salut
Message édité par justeleblanc le 01-06-2006 à 19:08:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |