|
Auteur | Sujet : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:57:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Blaq |
- dégroupage partiel Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 17-03-2012 à 14:07:54 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-03-2012 à 14:13:16 |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 17-03-2012 à 14:20:51 |
Hansaplast Hello. |
|
simer C'est pas faux ! | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:55:53 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Pour un filtre maitre, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2013 à 11:13:57 |
simer C'est pas faux ! | Et bien !
Message édité par simer le 03-05-2013 à 12:21:19 |
Hansaplast Hello. | Tu es en dégroupage partiel, et il te faut effectivement un filtre maître. Avec 7 proses c'est pas étonnant les soucis de synchronisation. |
simer C'est pas faux ! | En fait j'aurai aimé en acheter un ce soir ou demain en magasin pour le poser ce weekend si possible, après l'appel de l'expert. Message édité par simer le 03-05-2013 à 13:22:49 |
Hansaplast Hello. | Peu/pas de différences, et c'est sans doutes un léa voir un léa rebadgé. |
simer C'est pas faux ! | Impec, j'essaye d'y passer ce soir dans ce cas ! |
simer C'est pas faux ! | Bon pas de chance ce soir : Je suis allé à casto ce soir pour acheter un filtre maître. Une fois acheté je l'ai directement ouvert pour être sur des connectiques et à ma grande surprise il n'y avait pas de sorti modem "normal" avec les broches pour les fils nus. Qu'une sortie rj11. Donc retour magasin pour me le faire reprendre. Maintenant la deuxième nouvelle : plus de téléphone chez moi. Après 30min d'attente j'ai un conseiller qui m'informe que ma ligne est coupée à 117m de mon domicile. Donc intervention sans rendez-vous d'ici demain à... Mardi ! Le week-end risque d'être long... Bref, je souhaite toujours installer un filtre maître ADSL ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Fuuuuun --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hansaplast Hello. | Essaye de trouver un filtre maître d'ici mardi. |
simer C'est pas faux ! | J'en ai commandé un sur le site Léa. Message cité 1 fois Message édité par simer le 04-05-2013 à 23:08:03 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hansaplast Hello. | Exacte, tu balance le signal adsl sur une autre paire, et tu recable la prise box ou directement dans le boîtier 2. Message édité par Hansaplast le 05-05-2013 à 10:28:57 |
simer C'est pas faux ! | J'ai hâte de le recevoir dans ce cas ! |
simer C'est pas faux ! | Salut ! J'ai reçu d'aujourd'hui mon filtre maître. Je viens de l'installer après avoir sondé chaque fil des 2 boîtiers de la maison... Pas mince affaire ! Bref ceci étant fait, je me pose une question plutôt bête en voyant que ma box n'arrive plus à se synchroniser: Faut il toujours un filtre, que j'utilise depuis toujours, entre ma prise téléphonique et ma box ??? J'ai enlevé tous les filtres qu'il y avait avec les téléphones sauf lui, qui me sert de transition entre le format prise téléphonique et rj11. Il doit y avoir un problème quelque part. Merci. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | tiens je découvre ce topic, j'avais une question ça tombe bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
simer C'est pas faux ! | Problème résolu !
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-05-2013 à 00:42:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-05-2013 à 10:13:09 |
172sp |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bonjour,
|
Hansaplast Hello. | Les pins qui comptent sont le 1 et le 3, Gris/blanc. Ca peut etre d'autre couleurs.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Conclusion, c'était gris/gris le bon combo.
|
Hansaplast Hello. | Si t'es en pas dégourpé (tu payes un abo frane telecopm ? tu as le tel analogique ?) le filtre maitre c'est LE truc à acheter. oublie les filtre passifs.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-10-2013 à 11:26:25 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hansaplast Hello. | T'es chez orange ? Poste un screen de ta ligne avec l'atténuation réelle est celle attendue qu'on voit si ca vient de ton installation ou de la ligne FT.
|
Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2013 à 14:20:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hansaplast Hello. | Comme tu le sens, perso je l'ai fais chez mes grands parente et mes parents, gros gain à chaque fois avec le filtre maître Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-10-2013 à 14:23:34 |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2013 à 14:30:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hansaplast Hello. | Et des site comme celui d'OVH te disent que tu devrais etre à combien ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix fai à 15 (adsl seul) ci , 9 ou télé2?? | l'ADSL en résidence secondaire |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + |