| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Tutoriels

Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et +| Auteur | Sujet : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:31:59 ![]() ![]() |
mac77 I'm free ... | Si ton triple blindage est raccordé à la terre, sinon, le blindage sert pas a grand chose. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 13:06:38 ![]() Salut, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 20:08:23 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:50:41 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly! | Mouais, même s'il s'agit de second degré, je suis même pas sûr qu'en l'arachant sur un kilomètre ça règle quelque chose.
|
jean pierre | coupe les poteaux arrache les fils telephonique, revent les environ 1.20 euro le kilogrammes et signal à FT que ta plus de ligne |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 18:20:15 ![]() +1 arkrom
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 20:45:03 ![]() Gaffe quand même si tu t'aventure à changer le câble extérieur qui passe prêt d'un câble electrique, dangereux ça..... Sinon, si c'est un câble qui vient du poteau à chez toi, met du PTT299 tu trouve ça dans tous les magasins de brico-machin-truc, mais en sachant qu'il aura une durée de vie inférieur à un câble posé par les telecom (couleur noir normalement)... Bon, disons qu'il tiendra 20 ans au lieu de 25/ 30...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 20:46:39 |
Alfoxy | Je ne sais pas si ça déjà été donné, mais voici la bible de chez LEA, constructeur de filtres, et je ne saurais trop le recommander, de filtres maîtres en tête d'installation !
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 22:17:04 ![]() Je dis ça, je ne dis rien mais... : Chez Carrouf (en tout cas celui à côter de chez moi, à Etampes), ils vendent des filtres maitre de la marque "Omenex" qui sont en fait ceux de chez LEA (marrant d'ailleurs, la notice ainsi que le N° de modèle sont estampillés "LEA" ). Le tout pour.......... 2.94€.......
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 22:19:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est la solution si tu n'as qu'une prise qui est à l'exact niveau de ton matériel. Or, ce n'est pas le cas dans 90% des cas ... Edit > Coupable trouvé à priori : Je fais comment pour ôter cette merde ? Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2011 à 18:35:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jean pierre | si c'est le condo (le machin noir) juste les vis à devisser, virer le machin et resserer les vis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben je vais me marrer vu le truc (cette prise sert juste de relais vers d'autres prises - une seule sert en fin de compte). Je me demande si je pourrai pas installer une sorte de barrette ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Hansaplast Hello. |
|
canardeur |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
VinZz972 |
--------------- Mon Feedback |
Hansaplast Hello. | Le boîtier gris, c'est peut être le condensateur ! Comment est il câblé ?(sur quelle bornes). Quand tu dis autre opérateur, est tu dégroupé ou non ? |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 03-02-2012 à 21:12:49 |
gigi174 Que trépasse si je faiblis | Ok je vais essayer tout ça, qui ne tente rien n'a rien après tout. merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Tutoriels

Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et +| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix fai à 15 (adsl seul) ci , 9 ou télé2?? | l'ADSL en résidence secondaire |
| [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? |
| Plus de sujets relatifs à : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + | |