|
Auteur | Sujet : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 00:03:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Hansaplast Hello. | OK donc tu as besoin de filtre adsl ! |
Hansaplast Hello. | Tain j'ai pas tilté le pseudo ^^ Message édité par Hansaplast le 28-06-2014 à 15:53:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Message édité par bulldozer_fusion le 28-06-2014 à 16:01:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abdel31 | Bonjour je m'apelle abdel et j'ai besoin de votre aide.
Message édité par abdel31 le 07-07-2014 à 20:04:20 |
Hansaplast Hello. | Putain ce carnage cette arrivée |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oh bon sang, cette horreur que c'est , l'arrivée FT --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 08:24:37 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canardeur | C'est pas une arrivée FT c'est un point de concentration (le noir à gauche vient du sous répartiteur et les autres cables sont chaque maison)
|
goodspeed_11 | J'essaie de faire les tests au cours du WE, merci
Message cité 1 fois Message édité par goodspeed_11 le 26-07-2014 à 09:06:05 --------------- Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. :) |
goodspeed_11 | Une seule photo pour résumer la situation
Message cité 1 fois Message édité par goodspeed_11 le 26-07-2014 à 13:22:50 --------------- Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le plus gros gain vient du passage adsl => vdsl
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hansaplast Hello. | Salut,
Message édité par Hansaplast le 28-07-2014 à 11:00:04 |
pi78 | Bonjour.
|
Hansaplast Hello. | Tu as deux problèmes : ton débit et le CPL.
|
ulysse dugard | merci pour ta reponse Message édité par ulysse dugard le 05-01-2015 à 16:15:36 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Hansaplast Hello. | Alors si c'est l'arrivé, vire ce merdier, met un DTI et colles la box directement au DTI.
|
ulysse dugard | oui, degroupé ... c'est quoi ce dti , ça sert à quoi ? --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ulysse dugard | ok !!!
Message édité par ulysse dugard le 06-01-2015 à 15:53:49 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Hansaplast Hello. | Torsades les fils t'embête pas de Scotchlok.
|
Hansaplast Hello. | Commence par mettre au propre, tu verras ensuite pour la taille du fil. |
Hansaplast Hello. | Je pige pas trop ce que tu veux faire, tu peux détailler ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix fai à 15 (adsl seul) ci , 9 ou télé2?? | l'ADSL en résidence secondaire |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + |