|
Auteur | Sujet : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + |
---|
sksbir | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:07:20 ![]() ![]() |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
sksbir |
|
BC-A |
sksbir |
|
f4ukp | alors je dois dire que j'ai un doute sur l'utilité du filtre radio ... Il semble que ce soit un filtre passe bas a 2 cellules pour filtrer les emission radioamateurs entre 26 Hz et 1.1 MHz ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
BC-A |
sksbir |
Message édité par sksbir le 23-04-2004 à 10:40:16 |
BC-A |
sksbir |
Message édité par sksbir le 23-04-2004 à 10:51:02 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:50:25 ![]() ![]() |
BC-A | de toute manière, tu n'as qu'une seule manière d'en être sûr --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
melba | ouai y'a pas besoin d'un p'tit dégivrage ton frigo ? |
BC-A |
fabien Vive la super 5 ! |
tu gagne en débit ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GUG | La question a deja du etre posé mais quand tu parle de :
|
Daineze Euhhh .... | bits |
GUG | ok merci je sais pas si je vais me casser le cul pour au max gagner 10ko/s toutes modifs comprises |
ben ca depend de la qualité de ta ligne. Ca se trouve, toi tu risque de gagner beaucoup plus .
GUG |
Message édité par GUG le 23-04-2004 à 19:44:30 |
avec 36 db et 2700m tu es capable d'atteindre le debit maximum je pense, ou au alentour.
f4ukp | vous allez pas gagner 5 dB en nettoyant vos connexion les gars. Au grand maximum ca sera 2 dB et encore sur des frequences aussi basse j'ai vraiment de gros doutes. Les seuls risques de perturbations que vous pouvez avoir c'est que le signal soit parasiter par de la polution industriel (moteur de l'accenseur, mauvais blindage de la ligne, frigo pourri, etc ...) Dans ce cas la la seul solution sera de passer un un cable blindé correctement et eventuellement au nettoyage de la ligne au plus pres du modem avec des battons de ferrite. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
ben moi pour mon cas, je crois savoir ce qui se passe. J'ai le fil telephone qui passe dans la meme "canalisation" que le fils de l'alimention de la maison, ensuite ya les fils de l'alarme, et finallement le fils passe a coté d'un chauffe eau et le frigo et a 2 metres de la prise téléphonique.
GUG | en resserant les visses de la prise, j'ai qd meme gagné 250ko/s |
melba |
Message édité par melba le 23-04-2004 à 23:10:12 |
GUG | concraitement on gagne combien (en ko/s) avec 2db ? Message édité par GUG le 23-04-2004 à 23:14:12 |
BC-A |
GUG | combien as tu ? (db) |
BC-A | actuellement entre 7 et 9 dB en up et 8-10dB en down --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A |
melba |
|
SinZ | Bah les gars,
|
GUG | Hum faudrait que je voye si je peux appliqué ces optimisations ... enfin surtout comment Message édité par GUG le 23-04-2004 à 23:59:22 |
f4ukp | normal tu as seulement 2 fils les 1 et 3 (blanc et gris) qui sont cablés. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
seiyar Mada mada dane! | |
fracat yep!!!!!! | |
f4ukp | oui si tu as un filtres mural en tete de ligne c'est l'ideal ... Il y avait un beau schema qque part sur ne net sur les differents filtrage pour l'adsl. Faudrait que je retrouve l'url
Message édité par f4ukp le 24-04-2004 à 11:32:53 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
GUG | bon j'ai lu les 3/4 du topics et je ne sais pas ou commencer ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix fai à 15 (adsl seul) ci , 9 ou télé2?? | l'ADSL en résidence secondaire |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + |