Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Transfert d'appel : Quelle solution économique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert d'appel : Quelle solution économique ?

n°562944
Citronnier
Posté le 31-01-2012 à 02:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
Proprio d'une petite activité libérale, je cherche toujours au moins cher, et dernièrement, j'ai cru faire une bonne affaire avec l'Alicebox initial à 20€...  :ange:  
sauf que je n'avais pas vu les 0,05€/mn facturés pour le transfert de tout appel de ma ligne sur un autre numéro (fixe ou mobile).  :fou:  
Etant souvent en déplacement, c'est une fonction pour moi indispensable! Bref, je risque vite de redouter ma maigre économie rapidement.
Dire que Orange fait ça à 1,5€ par mois, sans autre frais...  [:major dutch]  
 
Y aurait-il une solution simple pour faire un tranfert de ces appels arrivant sur ma ligne? C'est quand même incroyable qu'ils taxent autant alors que les appels vers les fixes sont illimités!  :fou:  
Merci par avance à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 02:06:14  profilanswer
 

n°562986
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-01-2012 à 12:02:15  profilanswer
 

Citronnier a écrit :

Y aurait-il une solution simple pour faire un tranfert de ces appels arrivant sur ma ligne?


Oui, si :
- tu disposes de 2 lignes dont 1 avec un abonnement en appel illimité vers fixe et mobile
- que tu téléphones beaucoup/beaucoup de renvoi d'appel (plus que 1.5€/mois, ou alors à rentabiliser sur 1 an)
- une solide dose de connaissance technique :D

Spoiler :

En gros, connecter son arrivée téléphonique sur l'entrée d'une ligne en VoIP/SIP... dont les tarifs en fixe sont faible à nul, et intéressant suivant les abonnements pour les mobiles.


Citronnier a écrit :

C'est quand même incroyable qu'ils taxent autant alors que les appels vers les fixes sont illimités!  :fou:


ça, dès qu'il s'agit de se faire de l'argent, il y a du monde [:atom1ck]  
Dès qu'il s'agit de proposer aux clients des offres intéressantes pour les clients, y'a plus personne.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°571331
tintin61
Posté le 30-03-2012 à 06:58:53  profilanswer
 

regarde du coté de GOOGLE VOICE ;)

n°583208
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 25-06-2012 à 13:59:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Interessé par des réponses à la question
 
Situation:
Individu A avec portable perso 1 (illimité)
Individu B avec portable perso 2 (illimité)
 
Besoin :
Individu A ,reçoit des appels pro sur portable N°3 (qui est le numéro vitrine de l'exercice) et ce 4 jours sur 7
Individu A fait des transferts appels vers portable N°2 le reste de la semaine que Individu B reçoit
 
Je cherche la solution la plus économique
Pour l'instant y a free en illimité à 20€ + 0,05€ la min
 
Merci


Message édité par fresh le 25-06-2012 à 14:05:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Transfert d'appel : Quelle solution économique ?

 

Sujets relatifs
réseau pour transfert fichiersTransfert de nom de domaine
Transfert depuis Nas DNS-320 vers disque USBsolution perso/pro
Solution réseau pour jeu en ligneMeilleure solution que le NAS DLINK 320?
Solution pour: 2 Maisons, 30 mètre d'écart, un wifi? Schema à l'appuiTransfert mail Yahoo -> Gmail - Plantage
[stockage de données] votre solution a cette épineuse problématique...Cherche solution genre Dropbox, mais en local
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'appel : Quelle solution économique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR