Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Un forfait telephonique illimité pour appeler en Belgique sur un Fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un forfait telephonique illimité pour appeler en Belgique sur un Fixe

n°372811
heesh
Posté le 09-08-2008 à 00:06:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème.
 
Ma copine part en Belgique en septembre pour ses études.
 
Elle va se faire installer une ligne téléphonique fixe (chez belgacom normalement).
Moi j’ai la Freebox, mais il me semble que les appels en Belgique ne sont pas compris dans l’abonnement (dite moi si je me trompe)
En téléphone portable, j’ai un forfait orange normal, rien de particulier, et ma mère forfait bouygue neo a partir de 20h (pareil je crois que le forfait néo n’est pas possible pour les appels pour les Belgique, est ce que je me trompe ?)
 
Donc quel forfait téléphone me conseillez vous, pour que je puisse appeler ma copine en Belgique sur son fixe en illimité biensur
 
S’il vous plait, abstenez vous de me répondre n’importe quoi, merci beaucoup
 
Et merci a tous ceux qui m’aiderons
 
PS : J’ai vu sur le site de Bouygues que les appels en Belgique en Néo est possible, mais je comprend pas tout, donc je suis allé voir un conseiller chez Bouygues, et on m’a dit que non, or sur le site c’est écrit Belgique, que croire ?  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 00:06:56  profilanswer
 

n°372839
heesh
Posté le 09-08-2008 à 11:39:26  profilanswer
 

UP svp
Merci

n°372972
heesh
Posté le 10-08-2008 à 14:42:53  profilanswer
 

S'il vous plait, quequ'un aurait'il une idée ?  
 
 
Merci

n°372979
M4vrick
Mad user
Posté le 10-08-2008 à 15:36:01  profilanswer
 

je vient de verifier sur la grille tarifaire de free du 1er juin 2008, la belgique est incluse dans les pays en illimité sur les telephone fixe.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°372980
freds45
Posté le 10-08-2008 à 15:38:05  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

je vient de verifier sur la grille tarifaire de free du 1er juin 2008, la belgique est incluse dans les pays en illimité sur les telephone fixe.


+1 :jap:
http://www.free.fr/adsl/telephone.html
Le contraire aurait été étonnant :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°372981
M4vrick
Mad user
Posté le 10-08-2008 à 15:41:34  profilanswer
 

On en parle souvent car elle n'etait pas incluse dans les appels illimités au tout debut et c'est resté un peu comme une LU. Mais cela fait un bout de temps que c'est le cas


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°373309
heesh
Posté le 12-08-2008 à 20:42:46  profilanswer
 

Merci beaucoup
Ca me rassure
Merci encore ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Un forfait telephonique illimité pour appeler en Belgique sur un Fixe

 

Sujets relatifs
offre internet mobile illimité.Cabine téléphonique illimitée ?
utiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixeQuestion sur le cablage téléphonique de FT
Connexion PC en IP Fixe notre réseauProbleme de surf avec Versatel [Belgique]
appelé en illimité ver l'indeAppeler un numéro avec un modem RTC et diffuser un message vocale
Réseau LAN "Fixe (XP) & Portable (Vista)"Branchement telephonique bizarre avec fusible et boitier de dérivation
Plus de sujets relatifs à : Un forfait telephonique illimité pour appeler en Belgique sur un Fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR