Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  utiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixe

n°367370
tyrael4
Posté le 06-07-2008 à 15:09:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je joue sur Battle.net à Warcraft3 et à diablo2. Le problème c'est que depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder au serveur Europe (les serveurs US East, US West et Asia passent) alors que ce serveur fonctionnait très bien jusque là et fonctionne toujours pour beaucoup de joueurs.
Après plusieurs test, j'en arrive à la conclusion que mon IP semble avoir été blacklistée  :whistle:  
 
Le truc c'est que je suis en Free dégroupée avec freebox v5 du coup j'ai une ip fixe. Je les ai contacté mais ils ne peuvent/veulent pas changer mon ip.
Je me retrouve donc un peu bloqué.. Je sais que l'on peut utiliser un proxy pour naviguer sur internet mais ceci est-il possible sur d'autres ports, d'autres programmes comme des jeux (qui ne proposent pas d'option proxy dans leurs options) ?
 
Merci d'avance pour vos idée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 15:09:53  profilanswer
 

n°367374
ViMx
Modérateur
Posté le 06-07-2008 à 15:58:09  profilanswer
 

Pas de demande concernant le contournement d'une protection.
 
Merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  utiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixe

 

Sujets relatifs
Problème latence importanteobtenir adresse ip sous proxy
Problème débit neuf...incompréhensibleprobleme de deco wifi orange/netgear
probleme rectangle clignotant freeboxAccès site via proxy "anonyme" : Applet java ne fonctionne pas.
problème de reconnaissance réseauProblème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistant
Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ansprobleme modem
Plus de sujets relatifs à : utiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR