Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cabine téléphonique illimitée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cabine téléphonique illimitée ?

n°367434
Eleya
Posté le 06-07-2008 à 21:39:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous =). Je ne sais pas si ce forum est bien approprié, mais je n'ai aucune réponse sur les autres, et je veux vraiment être certain de la réponse.
 
Voilà, ma meilleure amie est partie l'île de Rê pour 2 semaines. Nous avons pris l'habitude de s'appeler très souvent, et 2 semaines sans pouvoir lui parler, ça me ferait horriblement chier =o.
 
Effectivement, je n'ai plus de crédit sur mon portable, et elle est en hors forfait. Mais heureusement, y'a une cabine téléphonique à côté du camping. Alors j'aurais une question simple :  
 
Est ce que je peux, de mon fixe orange ( illimité vers les fixes ft ) appeler cette cabine, tout en étant illimité ? ( elle m'a bien certifié que celle-ci était une france télécom. )
 
J'aimerais que ceux qui répondent en sois persuadé, parce que j'aimerais pas me chopper 70€ de plus sur ma facture ft :s.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 21:39:25  profilanswer
 

n°367436
freds45
Posté le 06-07-2008 à 21:46:13  profilanswer
 

C'est un numéro fixe que tu vas appeler, donc pas de problème :spamafote: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°367447
Eleya
Posté le 06-07-2008 à 22:12:10  profilanswer
 

Et j'ai une autre question, je met permets de la poser ici :
 
Peut-on voir sa facture " en direct " . Par exemple, avant un appel, je dois payer 50€. Je termine cet appel, il est payant, est ce que je peux tout de suite voir combien a été facturé cet appel sur ma facture ft ?
 
Merci =D

n°367449
Ruliane
Posté le 06-07-2008 à 22:22:54  profilanswer
 

freds45 a écrit :

C'est un numéro fixe que tu vas appeler, donc pas de problème :spamafote: !


+1
 

Eleya a écrit :


Peut-on voir sa facture " en direct " . Par exemple, avant un appel, je dois payer 50€. Je termine cet appel, il est payant, est ce que je peux tout de suite voir combien a été facturé cet appel sur ma facture ft ?


Regarde sur le site d'Orange, c'est sans doute possible, mais de toute façon pas instantanément. Il y aura sûrement un délai (variable, 1h, 1jour, 2j, 1sem, ...)


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cabine téléphonique illimitée ?

 

Sujets relatifs
Question sur le cablage téléphonique de FTBranchement telephonique bizarre avec fusible et boitier de dérivation
internet sur 2 pc fixe avec 1 prise téléphoniqueQuel FAI pour téléphonie RTC illimitée?
Comment brancher une box sur l'entrée téléphonique?Cablage téléphonique souterrain et france télécom
Rediriger le signal téléphonique de ma Freebox vers les prises muralesConnexion internet avec prise telephonique classique. Comment faire?
Condensateur prise téléphonique?ouverture de seconde ligne FT et installation d'une prise téléphonique
Plus de sujets relatifs à : Cabine téléphonique illimitée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR