Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  téléphonie ip sur livebox via reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphonie ip sur livebox via reseau

n°429794
ochampi
Posté le 08-09-2009 à 13:16:43  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la téléphonie ip avec le configuration suivante. J'ai une livebox sur laquelle un tel ip est connecté il marche pas de problème. Ensuite j'ai un batiment séparer de la maison dans lequel il y a un réseau via du cpl. Je voudrais pouvoir avoir la téléphonie ip dans ce batiment. le tel est un gigaset s675ip.  
 
est il possible d'avoir d'avoir la téléphonie ip via la box sur ce réseau distant ou faut il avoir un abonnement suplémentaire?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 13:16:43  profilanswer
 

n°452355
coconut79
Posté le 09-03-2010 à 15:49:52  profilanswer
 

ochampi a écrit :

Bonjour,  
je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la téléphonie ip avec le configuration suivante. J'ai une livebox sur laquelle un tel ip est connecté il marche pas de problème. Ensuite j'ai un batiment séparer de la maison dans lequel il y a un réseau via du cpl. Je voudrais pouvoir avoir la téléphonie ip dans ce batiment. le tel est un gigaset s675ip.  
 
est il possible d'avoir d'avoir la téléphonie ip via la box sur ce réseau distant ou faut il avoir un abonnement suplémentaire?  
 
Merci


 
Salut, le message est ancien mais le problème encore d'actualité (au moins pour moi) : avez vous trouvé la solution ? Merci d'avance, Claude.

n°468178
cotorep
Posté le 13-07-2010 à 23:40:58  profilanswer
 

la solution la plus simple est d'utilisé un telephone duo.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  téléphonie ip sur livebox via reseau

 

Sujets relatifs
probleme wifi "lecture d'adresse reseau"Problème de mise en Réseau Local pour 3PC
Pile TCP/IP hs + drivers cartes réseau suite virusrelier 2 pc en réseau vista et linux
Aide pour réseau domestique avec canalsatPb accès dossiers partagés sur réseau
Problème avec le wifi de ma Liveboximpossible enlever un réseau dans streamium np2500
Réseau Local (très très) Lent[RESOLU] Deux routeurs sur le même réseau
Plus de sujets relatifs à : téléphonie ip sur livebox via reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR