Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  impossible enlever un réseau dans streamium np2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible enlever un réseau dans streamium np2500

n°429278
bimama
Posté le 04-09-2009 à 14:07:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté récemment un streamium np2500 et un routeur wi-fi linksys wrt54g2. Après quelques jours , j'ai remarqué qu'il y avait un intrus dans ma liste de réseaux , je n'avais pas sécurisé le linksys,ce que j'ai fait aussitôt.Mais reste le problème sur mon streamium, le réseau intrus est toujours dans la liste et je ne sais pas comment l'enlever.Comment faire ?J'ai une deuxiéme question , avec le linksys j'ai reçu un cd d'installation et le téléchargement de network magic ,pourriez-vous me dire si ce logiciel est vraiment indispensable au linksys parce que je dois maintenant acheter le code .Un grand merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 14:07:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  impossible enlever un réseau dans streamium np2500

 

Sujets relatifs
Réseau Local (très très) Lent[RESOLU] Deux routeurs sur le même réseau
Séparer reseau applicatif et internet. Acces VPN[RESOLU] Réseau WiFi... en sens unique?!?
jouer en reseau par satellite es-ce possible?config reseau a domicile pour 2 pc avec switch+freebox
Réseau 10/100/1000 avec Livebox 10/100Reseau wifi en input sur un routeur wifi
Connexion à internet impossible 
Plus de sujets relatifs à : impossible enlever un réseau dans streamium np2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR