Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  telephone qui sonne tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone qui sonne tout seul

n°319345
Def195
Posté le 29-09-2007 à 01:19:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai un truc bizarre qui se passe avec mon telephone branché sur ma livebox. Il se met à sonner tout seul un début de sonnerie, ou parfois un bip, parfois plusieurs sans aucune raison (aucun message, aucun appel etc..).
J'ai coupé la sonnerie de mon telephone mais ca marche quand meme, parfois plusieurs dans une journée, parfois pas du tout, c'est tres aléatoire...
alors en ayant sondé les forums je n'ai pas trouvé de problemes similaire, plutot le contraire meme, alors serai-je la seule ou pas?
quelqu'un aurait il une idée sur la nature du probleme, la livebox ou mon tel?
bref, merci beaucoup à vous si vous pouvez m'apporter des reponses.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 01:19:17  profilanswer
 

n°319500
major_niki​ta
Posté le 30-09-2007 à 10:31:12  profilanswer
 

deja change de telephone et regarde ce qui se passe


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°320339
kwisky
Posté le 04-10-2007 à 19:33:51  profilanswer
 

salut,
J'ai exactement le même problème, les mêmes symptômes : le telephone sonne un coup (jusqu'à 50 fois par heure, mais ça peut aussi être 5 fois par heure) ou alors de manière continue. Il est même arrivé à 5h30 du matin qu'il sonne alors que la prise téléphonique était débranchée de la livebox (le telephone était uniquement sur secteur). (Pour ceux qui me pense folle, nous sommes 3 dans la maison à avoir été réveillés par la sonnerie).
Mon téléphone est un Siemens Gigaset A155. J'ai essayé avec un autre téléphone, ça marche. Le problème c'est que mon téléphone est récent et je n'ai pas envie d'avoir à le changer.
Ce problème est quand même hallucinant, quelqu'un aurait-il une solution ?

n°334796
togib30
Posté le 29-12-2007 à 01:02:24  profilanswer
 

Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai le meme soucis, mon téléphone se met à sonner sans aucunes raisons, alors qu'il n'y a personne ou bout du fil.
Obligé de le débrancher de la Freebox pour etre tranquille, mais bon, personne ne peut vous contacter, c'est balot.
J'ai pensé que ça pouvais venir du "3131", qui est un service gratuit de rappel automatique (votre téléphone sonne et vous informe qu'un correspondant a chercher à vous joindre) qui dois merder, ou alors que la freebox ou livebox envois des informations sur le téléphone qui dois le faire "buger".
Pour ma part mon téléphone est un Amarys 2400sf. J'ai pas du tout envie de le remplacer car le problème n'est présent que depuis quelques jours. Donc bug de réseau ou autre, pas de mon téléphone.
Ou peut etre que le problème se produit sur des téléphone trop "sensible".
Allez savoir...

n°390312
cecilebzh
Posté le 17-11-2008 à 11:12:28  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai aussi le même problème.
L'avez-vous résolu ? Celà venait-til du téléphone ? de la box ?
Je suis chez free et compte très certainement en changer.
merci beaucoup !

n°390375
togib30
Posté le 17-11-2008 à 18:51:51  profilanswer
 

Salut, pour ma part le problème est résolu !
En fait j'ai remplacé la prise entre la sortie "téléphone" de la freebox et la prise de mon téléphone. C'est le cable blanc (RJ11 d'un coté, prise gigogne de l'autre) que Free fournis avec la freebox
C'est ça qui faisait "bugé" le téléphone.
Bonne chance.

n°573221
jeanheno
Posté le 14-04-2012 à 01:40:00  profilanswer
 


J'ai le meme probleme... Mon Treo sonne sans raison et avec un son qui n'est pas ceux des sonneries que j'ai chosi pour le coups de fils recus et les SMS... Et j'ai fini par realiser quelque chose: la correlation entre mes pensees et ce son... Vraiment hallucinant, mais mon telephone apparement sonne quand je pense et que je vois juste... J'espere ne pas finir dans un asile de fous...
Naco


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  telephone qui sonne tout seul

 

Sujets relatifs
téléphone ip non wifi sans filFax + téléphone + ADSL sur une même ligne
Téléphone sur liste rouge avec secret permanentAbonnement ADSL sur ligne avec n° de téléphone transféré
problème de wifi ! ça ne marche plus et d'un seul coup...[FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?
ADSL nu sans passer par FT dans une zone dégroupée ?Seul Free propose la télé, normal ?
Internet seul sans France Telecom FT[Résolu] Ralentissements et déconnexion wifi sur un seul pc du réseau
Plus de sujets relatifs à : telephone qui sonne tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR