Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?

n°313571
badben
Take me walegain a first !
Posté le 30-08-2007 à 10:47:44  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je me suis abonné chez free (dégroupage total + installation de ligne) il y a 3 semaines par le net
 
J'ai reçu la confirmation d'abonnement par email le jour après mon inscription en ligne.
Depuis aucune nouvelle. (normal)
 
Il y a plus d'une semaine j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation de 7 jours sur le contrat d'inscription mais il était déjà trop tard.
La hotline m'a alors dit de me résilier et par conséquent : payer les 96€ de frais de résiliation...
 
C'est assez scandaleux de payer 96€ alors que je n'ai pas vu l'ombre d'un service ni même un soupçon d'information concernant mon abonnement.
 
Je voudrais savoir si il y avait des personnes dans le même cas que moi.
 
Pour anecdote un ami avait fait la même demande que moi. Seulement après 6 mois d'attente. Il a décider de résilier free puis de faire venir un technicien FT par ses propres moyen pour l'installation d'une nouvelle ligne.
 
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 10:47:44  profilanswer
 

n°313748
ViMx
Modérateur
Posté le 30-08-2007 à 23:37:14  profilanswer
 
n°313750
freds45
Posté le 30-08-2007 à 23:43:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?

 

Sujets relatifs
fbhost : on peut utiliser pixelpost ou pas ?resiliation anticipée abonement orange
Free & tel aux USALenteur page perso free
[CONSEIL] eligibilite freeProbleme d'hebergement chez Free!
Inscription Free & numéro actif à une autre adresseFree ou Orange?
Pages Perso FREEMon expérience chez Free (to be continued ...)
Plus de sujets relatifs à : [FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR