Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet seul sans France Telecom FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet seul sans France Telecom FT

n°303456
kaker
Posté le 18-08-2007 à 20:22:13  profilanswer
 

Bonjours
Je vais amenénager à la rentré dans un studio posédant une prise telephonique mais plus de ligne.
Je souhait avoir internet mais je n'ai ni besoin ni les moyen (je suis étudiant) d'avoir une ligne telephonique, mon telephone portable me suffit.
Je pensais prendre un abonement haut debit chez Club Internet (sans tel ni tv) pour environ 15€.
Est-il possible de souscrire à cette offre (ou une offre comparable) sans avoir à passer par un abonnement FT?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 20:22:13  profilanswer
 

n°303589
manu
Posté le 19-08-2007 à 17:08:10  profilanswer
 

à ma connaissance non.
 
essaie quand même les topics free :
dégroupé : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_7_1.htm
non dégroupé : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_39_1.htm

n°310833
deless
Posté le 19-08-2007 à 20:37:04  profilanswer
 


c'est faut ce que tu dis. Oui il faut ouvrir une ligne (meme si certains FAI proposent l'ouverture de ligne gratos) mais NON et la je le repete NON il ne faut pas la fermer. Surtout pas c'est ton FAI qui s'occupe de résilier avec FT...

n°310858
Patchou
Posté le 19-08-2007 à 23:37:48  profilanswer
 

Si tu as une ligne inactive (moins de 3 mois depuis la résiliation du contrat FT), tu peux avoir l'ADSL en dégroupage total ou ADSL nu, à 30 ou 35€/mois, sinon faut forcément ouvrir une ligne FT, et c'est seulement en la gardant que tu pourra prendre les forfaits à 15€/mois (à condition que tu sois éligible)

n°311076
kaker
Posté le 20-08-2007 à 19:49:57  profilanswer
 

Je me suis renseigné chez les FAI et aucuns ne propose internet seul en DT donc j'ai plusieurs solutions: