Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fax + téléphone + ADSL sur une même ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fax + téléphone + ADSL sur une même ligne

n°315238
snike
Posté le 06-09-2007 à 15:28:02  profilanswer
 

J'ai installé sur 1 même ligne et dans l'ordre :  
- filtre ADSL + modem ADSL Ethernet
- filtre ADSL + Multifonction OKI 2540 (Imprimante, Scan et Fax)
- Téléphone aeg 5211
 
Mon problème et que le Fax déclenche à chaque communication Fax ou Téléphonique, existe-il un réglage pour que le Fax ne décroche que sur les réception de FAX ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 15:28:02  profilanswer
 

n°315262
enzo21
Posté le 06-09-2007 à 16:32:41  profilanswer
 

je dirai que c'est normal puirsque tes 2 equipements sont sur la meme ligne (meme numéro), cela reviendrai a mettre 2 telephones sur la meme prise et ne vouloir qu'un seul ne sonne.
 
je crois pas que ce soit realisable de detecter qu'il s'agisse d'un fax ou non, la seule alternative serait d'instaler une ligne téléphonique supplémentaire sur laquelle tu ne brancherai que ton fax (tu auras donc un numéro de tel et un numéro de fax),
 
sinon tu peux eventuellement passer par une solution fax virtuel avec ton FAI si il le propose (free le propose gratuitement par exemple)

n°315273
snike
Posté le 06-09-2007 à 16:54:15  profilanswer
 

Et orange, il propose les fax ?
 
Sinon je ne peux pas récupérer mes Fax directement sur l'ordinateur ?
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°315383
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-09-2007 à 07:49:28  profilanswer
 

Sinon, il existe de boitiers permettant de partager une ligne entre fax et voix.
 
ce genre:
http://www.faxswitch.com/atx250_french.html


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fax + téléphone + ADSL sur une même ligne

 

Sujets relatifs
Ouvrir une ligne de tel fixe sans passer par France TelecomMail to Fax? lequel?
Téléphone sur liste rouge avec secret permanentdeux connexions sur un pc; sDSL et ADSL comment choisir?
Abonnement ADSL sur ligne avec n° de téléphone transféré[TV par ADSL] tv via wifi ?
Qui a la charge d'installer les lignes téléphoniques et adsl?débit très bas sur une nouvelle ligne Neuf
Plus de sujets relatifs à : Fax + téléphone + ADSL sur une même ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR