alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | patrick22000 a écrit :
On n'est effectivement pas obligé de passer par le FAI sauf pour l'accès internet .
Les chaînes de la TNT sont accessibles par antenne ou satellite ou par l'appli Molotov ( il faut payer pour avoir la VOD et toutes les chaînes) sur Pc ou box android. Netflix, Amazon prime vidéo et canal ont un abonnement sans passer par l'opérateur et on peut accéder à la VOD sur un PC avec n'importe quel navigateur ( je viens de regarder sur le site de canal )
Tout fonctionne aussi sur ma box android et la TV du salon. Les applis ne sont pas toutes payantes ...En ce moment j'utilise beaucoup canal play mais aussi my tf1, molotov, you tube ...en plus de la Freebox server.
|
Ah ben tu as ce que je cherche alors !!
Je ne veux pas forcément du gratuit, je voudrais juste ud simple et accessible.
Tu as quoi comme box Android ?
Si je ne dis pas de bêtises, Molotov ne permet plus de regarder TF1 ?
Je peux installer toutes les applis sur la box Android, en fonction du services que je choisis ? Netflix, Molotov, MyTF1, etc... ?
Si c'est le cas c'est exactement ce que je cherche ! ---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
|