|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DHCP sur une plage et accès internet sur une autre |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2023 à 02:30:41 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ethan246 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Si tu n'as pas besoin que les deux réseaux soient cloisonnés, tu changes tout simplement le masque IP.
|
ethan246 |
|
ethan246 |
|
ethan246 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:11:01 ![]() ![]() |
ethan246 | Vous pensez qu'un D-Link DGS-2000 peut faire ce dont j'ai besoin ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ethan246, la solution de modifier le masque est bcp plus simple que ta solution de routage. Par contre je m'interroge (encore ^^) sur le pourquoi tu as des équipements dont tu ne peux pas modifier l'IP ?!? PS : ton schéma n'apparaît pas, il faut que tu mettes le lien direct vers l'image Edit : ok t'es en environnement pro. Ben écoute, effectivement le meilleur moyen serait que tu trouves un tech réseau parce que là, tu vas faire de la bonne merdasse ^^ Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 25-01-2023 à 18:54:57 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
ethan246 |
|
ethan246 |
Message édité par ethan246 le 25-01-2023 à 20:11:16 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J’ai jamais regardé mais je suppose que via le dispositif CPF, tu dois pouvoir trouver qq chose qui te convienne. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |