Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion wifi sur freebox optique avec carte atheros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion wifi sur freebox optique avec carte atheros

n°458519
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-04-2010 à 02:58:47  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je vous explique mon problème: J'ai une freebox optique depuis peu (je viens d'emménager). La téloche, le telephone marchent. Concernant internet, c'est plus poblématique. Mes deux portable se connectent sans problème. Mon fixe, non. Ca a marché au début, mais le débit était deja bien en deca de ce que j'avais sur les autres ordinateurs. Mais depuis ce soir c'est pire que tout, soit il ne se connecte pas, soit il me dit que je suis connecté mais que je n'ai pas acces à internet, soit il se connecte ... mais le moindre petit site trois plombe à se charger...
 Le problème vient donc sans doute de ma carte réseau sur le fixe. C'est une carte Atheros AR5007G. Je suis allé sur station driver pour DL les derniers drivers. Ca ne semble pas avoir résolu grand chose...
Je suis sous seven 64. La carte mere est une gigabyte 770T UD3P.  
Je capte la majorité des réseaux de mon voisinage, mais il semble que la carte galère aussi sur ces réseaux (certains sont des hotspot neuf donc j'ai pu tester...)
 
S'agit-il d'un probleme connu?
 
Je précise que je suis en IP fixe, que j'ai désactivé le DHCP et que je n'ai autorisé que les trois adresses MAC de mes trois ordinateurs à se connecter.
 
 
Si quelqun pouvait me faire partager sa science (je n'y connais vraiment pas grand chose), je lui en serait reconnaissant.
 
Merci
 
ps: désolé si j'ai fait des fautes, mais à 3 heures du mat', mon esprit n'est plus très clair...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 02:58:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion wifi sur freebox optique avec carte atheros

 

Sujets relatifs
répéteur wifi & config reseauSouci WiFi
Problème réseau entre deux PC[Neuf] Contrôler la bande passante des ordinateurs en wifi
Probleme Neuf boxConnexion VPN bridgé "partagée"
Pb adresse DNS et connexion internetConflit d'IPV4 connexion sans fil
Problème de détection de carte réseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion wifi sur freebox optique avec carte atheros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR