Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Freebox v5, recevoir la tv sur 2 télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox v5, recevoir la tv sur 2 télé

n°388976
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 08-11-2008 à 20:35:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai une freebox v5 et j'utilise le courant porteur. Un boitier de free permettant de recevoir la TV et tnt est relié à une télé, j'ai une autre télé équipée d'un simple récepteur tnt et branchée sur l'antenne de toit mais je capte très peut de chaines. Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser le courant porteur pour obtenir plus de chaines (celles de Free) sur cette 2eme télé. Si oui que faut-il acheté sachant que Free ne propose pas à la vente le boitier.
 
 
Merci pour votre aide.


---------------
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck).
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 20:35:57  profilanswer
 

n°388991
mac77
I'm free ...
Posté le 09-11-2008 à 00:31:47  profilanswer
 

auredu59 a écrit :

Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser le courant porteur pour obtenir plus de chaines (celles de Free) sur cette 2eme télé. Si oui que faut-il acheté sachant que Free ne propose pas à la vente le boitier.

 

Oui, c'est possible : http://www.free.fr/adsl/pages/tele [...] tAodI1DvOQ

 

Mais attention, il te faut suffisamment de débit pour recevoir 2 chaines simultanément, et louer le 2eme boitier à free qui ne propose pas le boitier à la vente, mais à la location.

 
Citation :

Possibilités techniques en fonction de votre débit :

 

   * Inférieur à 2Mbits/s : Possibilité de regarder les chaînes bas débit sur chacun des boitiers, mais pas de façon simultanée.
    * Inferieur à 3,8 Mbits/s : Possibilité de regarder des flux bas débit de façon simultanée, autrement un seul flux.
    * Entre 3,8 et 7 Mbits/s : Possibilité de regarder/enregistrer une chaîne sur un téléviseur et regarder simultanément un flux bas débit sur un autre téléviseur.
    * Entre 8 et 12 Mbits/s : 1 flux HD + 1 flux SD de façon simultanée.
    * Supérieur à 12 Mbits/s : 2 flux HD simultanés.


Message édité par mac77 le 09-11-2008 à 00:37:44
n°389002
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 09-11-2008 à 10:22:16  profilanswer
 

Merci bien, j'ai aussi entendu parlé de Bee player mais c'est un peut cher (140 €).


---------------
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Freebox v5, recevoir la tv sur 2 télé

 

Sujets relatifs
probleme wifi freebox V4Freebox + routeur linksys WAP54G
routeur et freeboxavantages IPV6 freebox et débit réseau
Wifi Freebox - 3Pc's > 1Tour sous XP cablé > 2Pc Portables sous Vistacomment avoir internet à 50m de ma freebox ...
ma Freebox ne peut pas se passer d'USB !Wifi freebox anormalement bas
[Résolu] Denial of Service "Jolt2 Attack" depuis changement Freebox ?BUG étrange avec freebox en mode routeur
Plus de sujets relatifs à : Freebox v5, recevoir la tv sur 2 télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR