Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi freebox V4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi freebox V4

n°388888
qude
Posté le 07-11-2008 à 21:42:48  profilanswer
 

salut à tous,
 
voila j'ai un soucis de wifi avec ma freebox (V4)
 
J'avais commandé il y a assez longtemps (+ de 3ans) un carte pcmcia pour brancher à ma freebox V4 car cette version n'incluait pas encore de service wifi intégré.
 
Aujourd'hui, je ne remet plus la main sur ma clé WEP (ou WPA je ne sais même pas quel encodage j'avais choisi).  
 
Je ne sais pas comment faire pour remettre la main dessus!
- y a t il un logiciel qui a été installé sur mon ordi quand j'avais configurer mon accès wifi il y a 3 ans?
 
De plus, dans ma page free de gestion de ma freebox, les parametres wifi n'apparaissent meme pas:
- cela est il du au fait de ma version de freebox?
- si oui, y a t il moyen de les rajouter pour pouvoir gérer ma carte pcmcia depuis le module d'administration?
 
merci d'avance de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 21:42:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi freebox V4

 

Sujets relatifs
mixer wifi et cplFreebox + routeur linksys WAP54G
Accès bureau à distance sur un serveur dérrière routeurProblème illustré horodatage FREE ? GMAIL ?
Se connecter à internet par le wifi d'un ddur multimédia possible?Passage du wifi au filaire: comment afficher l'icone ?
routeur et freeboxwifi d un batiment a l autre puis partage x60
Ce branchement wifi est il possible? 2 PC wifi + freebox V4, probleme de conection.
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi freebox V4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR