Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  avantages IPV6 freebox et débit réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avantages IPV6 freebox et débit réseau

n°388129
sananas
Posté le 02-11-2008 à 21:50:56  profilanswer
 

Est-ce que l'IPV6 permet une meilleure réception ou différentiation du matériel ? limite-t-il les interfèrences entre ceux-ci...?
 
Exemple, quand le téléphone sonne, parfois la tv se fige, ou la connexion internet est ralentie, est-ce que l'ipv6 peut permettre de limiter ce genre de chose?


---------------
Recherche carillon métallique avec dégradé de couleur...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 21:50:56  profilanswer
 

n°388135
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-11-2008 à 23:53:43  profilanswer
 

Rien à voir avec l'ipv6

n°388139
otacku
Posté le 03-11-2008 à 00:01:50  profilanswer
 

ca c'est de la réponse constructive et qui aide les débutants ;)  
 
sauf erreur l'ip V6 a tee créer pour éviter les pénuries d'IP.
 
alors que l'ip V4 limite a quelques million d'ip
l'ip V6 limite le nombre d'ip théorique a quelques millions ....  par personnes (si j'ai bien suivi) a l'heure actuel.
après ne je sais pas vraiment ce que ça apporte de plus. je pense pas que le débit soit supérieur. peut on t il fait evoluer le QOS (quality of services) qui visiblement te serait utile ;) (protocol qui permet de favoriser tel ou tel service.
perso, je te conseil d'aller dans le réglage du fastpath et de passer en serenité. ton débit sera plus faible mais tu n'aura plus de freeze d'image (sauf si tu est accrocs au partage de fichiers.
pour ton téléphone, si tu utilise un téléphone brancher sur une box ton débit diminue quand tu l'utilise c'est normal ;)
le téléphone utilise une partie de ta bande passante pour fonctionner => VOIP ou TOIP ;). tout comme le tv ;)
 
j'espère t'avoir été utile mais je débute dans les réseaux aussi alors mes connaissance sont limitée :(


Message édité par otacku le 03-11-2008 à 00:04:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  avantages IPV6 freebox et débit réseau

 

Sujets relatifs
plus de réseau sans filSe connecter à un réseau local
plus de connection vpn en réseau sans filprobleme de partage en WIFI portable connecté réseau mais pas internet
Freeplug compatible hors réseau free ?Wifi Freebox - 3Pc's > 1Tour sous XP cablé > 2Pc Portables sous Vista
imprimante en reseau avec point wificomment avoir internet à 50m de ma freebox ...
debit point acces wifima Freebox ne peut pas se passer d'USB !
Plus de sujets relatifs à : avantages IPV6 freebox et débit réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR