Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Red Hate Entreprise Linux 4 en VMware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red Hate Entreprise Linux 4 en VMware

n°566920
ahsl
Posté le 28-02-2012 à 11:15:12  profilanswer
 

bonjour à tous
Actuellement je travail sur un sujet concernant la ToIP.  
Pour installer CCUM(call manager) j'ai installer VMware Workstation 8 et après la création d'une nouvelle machine sous Red Hate Entreprise Linux 4 m'affiche le message suivant:   Software virtualization is incompatible with long mode on this platform. Disabling long mode. Without long mode support, the virtual machine will not be able to run 64 bit code. For more details see http://vmware.com/info?id=152.
 
pour cette VM j'ai allouer 50 Gb (hard disk) et 512 Mo en Mémoire.
 
Merci pour l'aide pour que je puisse installer Red Hat correctement.
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 11:15:12  profilanswer
 

n°566925
Etre_Libre
Posté le 28-02-2012 à 11:27:02  profilanswer
 
n°566926
ahsl
Posté le 28-02-2012 à 11:29:35  profilanswer
 

un pc sous windows 7.

n°566927
Etre_Libre
Posté le 28-02-2012 à 11:32:56  profilanswer
 
n°566928
ahsl
Posté le 28-02-2012 à 11:45:29  profilanswer
 

PC 32 bit ,RAM(2 Gb)

n°566930
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-02-2012 à 11:58:18  profilanswer
 

Tu nous demandes si tu peux installer des pneus sur une voiture, et tu nous donnes juste la marque de la voiture sans avoir le modèle et sans savoir si tu as des jantes alu ou acier...
 
Il nous faut savoir :
- quel est ton processeur (notamment pour savoir s'il supporte d'office la virtualisation, et s'il pourrait suivre)
- la RAM : 2Go ça va être juste.
 
Concernant l'erreur :

Citation :

Software virtualization is incompatible with long mode on this platform. Disabling long mode. Without long mode support, the virtual machine will not be able to run 64 bit code.


C'est pourtant lisible : tu veux faire tourner une VM en 64bits alors que ton matériel ne peut pas le faire. Dans les propriétés de ta VM, il faut indiquer un processeur compatible (en 32bits donc). Lis ce tutoriel pour t'aider dessus (même si entre la 7 et la 8 il y a eu quelques modifs)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°566952
ahsl
Posté le 28-02-2012 à 15:15:26  profilanswer
 

merci pour les info c'est utile pour moi.  
maintenent je l'ai installer mais il me donne encor un message et me dis que  operating systeme not found.  
voila le message:  
A USB device is about to be unplugged from the host and connected to this virtual machine. It will first be stopped to enable safe removal. With some devices, the host may display the message "The device can now safely be removed."  
 
pour les performance de mon pc:
2 Gb en mémoir.
processeur: Intel core 2 Duo (2 GHz)
win 32 bits

n°566962
Etre_Libre
Posté le 28-02-2012 à 16:20:58  profilanswer
 

SVP faites un petit effort...
 
Il faudrait le modèle exact du processeur, très précisément, pas juste sa famille.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°566976
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-02-2012 à 18:15:58  profilanswer
 

ahsl a écrit :

maintenent je l'ai installer mais il me donne encor un message et me dis que  operating systeme not found.
(...)
A USB device is about to be unplugged from the host and connected to this virtual machine. It will first be stopped to enable safe removal. With some devices, the host may display the message "The device can now safely be removed."


La cou-couille dans le potage, c'est qu'il y'a une clé USB de branché au moment où vous démarrez la VM, et VMWare la connecte automatiquement au PC virtualisé et tente de booter dessus.
Résultat :
- soit la clé USB ne contenant pas d'OS fait planter la VM au boot
- soit il n'y a pas eu d'installation d'OS dans la VM
 
Le dernier message est explicite : normalement il faut débrancher/démonter logiciellement dans sa VM sa clé USB, et un message indiquant que le périphérique peut être physiquement enlevé sans problème.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°567673
ahsl
Posté le 05-03-2012 à 11:46:33  profilanswer
 

Merci Bcp pour votre aide. j'ai arriver a l'installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Red Hate Entreprise Linux 4 en VMware

 

Sujets relatifs
Adresse email en entrepriseOptimisation réseau téléphonique d'entreprise
exhange dans petite entreprisevmware suse et windows seven
Hébergement sur serveur perso de l'entreprise, sécurité, référencementConfig réseau VMWare et DNS public
Windows Server 2003 / VMware Workstation[Résolu] Problèmes de débit sur un réseau gigabit [Linux inside]
Création réseau entreprise lanFaire un site simple pour petite entreprise
Plus de sujets relatifs à : Red Hate Entreprise Linux 4 en VMware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR