Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Déporter prise téléphonique / Câble à utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déporter prise téléphonique / Câble à utiliser

n°573246
n_hardware
Posté le 14-04-2012 à 14:24:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans mon nouvel appartement, j'ai besoin de déporter ma prise téléphonique de 2 ou 3 mètres (je ne peux pas faire autrement).
J'ai donc prévu de mettre un boîtier de dérivation à la place de ma prise téléphonique et d'en mettre une autre à l'endroit voulu.
Je cherche le type de câble à mettre entre ces 2 éléments. D'après mes recherches, il faut du câble téléphonique blindé.
 
Pouvez-vous confirmer ? et me dire sur quel site je peux en trouver en bobine de 5 ou 10 mètres max ?
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 14:24:49  profilanswer
 

n°573335
tiki987
Posté le 15-04-2012 à 10:48:42  profilanswer
 

Prise tel ancienne (en T) : une rallonge toute faite male/femelle, si non pour deux mètre du câble téléphonique en grande surface , inutile de raccorder le blindage pour du téléphone. Autrement dans le cable téléphonique blindé, il y a entre le  blindage (feuille d'allu enroulée)   et la gaine isolente un fil métallique qui sert à raccorder le blindage au blindage du câble précédent (ne doit etre raccordé à la terre qu'à une seule extrémité, seulement !!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Déporter prise téléphonique / Câble à utiliser

 

Sujets relatifs
[Résolu] Utiliser une seule boîte / adresse mail sur plusieurs PC ?c'est quoi ce cable?
Long cable RJ45 ou multiplication de switch?Utiliser son PC portable comme passerelle Wifi
Rouleau FTP cat6 vs câble SSTP cat6Tél + ADSL dans le même cable RJ45
cherche cable optique plus long pour box 9 sfrQui appelé pour se faire réparé une prise téléphonique
Comment connecter un central téléphonique à un patch panel ? 
Plus de sujets relatifs à : Déporter prise téléphonique / Câble à utiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR