Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel decodeur?

n°469630
philipouch
Posté le 25-07-2010 à 20:35:42  profilanswer
 

bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum ,voila quand meme ma question,quel decodeur faut-il que j'achete pour pouvoir voir cyfra+ avec une carte d'abonnement prepayée............merci de votre réponse........bonne fin de soirée

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 20:35:42  profilanswer
 

n°469672
lauleg
Posté le 26-07-2010 à 06:14:58  profilanswer
 

Salut,  
 
Je ne saurai te dire qui diffuse cette chaine déjà... donc ça risque de ne pas trop aider.  
 
Qui diffuse cette chaine ? Canal Sat ? Numéricâble ? FreeTV ? etc...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°469790
philipouch
Posté le 26-07-2010 à 21:33:07  profilanswer
 

bonsoir,c'est canal + polonais(cyfra+)........merci de ton aide

n°469934
monsieur
Posté le 27-07-2010 à 18:29:25  profilanswer
 

Cyfra+ c'est sur le satellite, me semble-t-il... Donc rien à voir avec les réseaux et la TV sur IP.


---------------
mon feedback H/V

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accés contenu PC par decodeur TV SFR?[resolu]Relier le décodeur Orange à une Carte d'Acquisition TV
Erreur 4 : Memoire Flash réinitialisation decodeur Alice (free)BBOX + 2 CPL + Routeur + PC + Decodeur ?
Deuxième décodeur TV sur NeufboxQuel CPL pour relier une livebox à son décodeur TV ?
existe il un decodeur orange avec DD pour sattelite?decodeur tc sortie hdmi avec orange
TV sur PC via décodeur TV Neufbox/SFRbox+cpl+decodeur TV+ TV avec dnla
Plus de sujets relatifs à : quel decodeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR