Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

box+cpl+decodeur TV+ TV avec dnla

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°438103
mjyleblanc
Posté le 08-11-2009 à 18:46:04  profilanswer

Bonjour,  
je débute dans l’installation de mon réseau, et je bute sur sa mise en place. Dans mon bureau, je dispose d’un pc fixe, d’une prise téléphone et d’une live box branchée sur port Ethernet. Dans mon salon, d’un téléviseur Philips avec DNLA(avec un port Ethernet), pas de prise téléphonique. A l’étage : 2 portables qui communiquent sur WIFI de la box. Jusqu’ici, je pensais relier le bureau et le salon avec 2 CPL 200 avec prise intégrée type Devolo ou beawann 200 max. Là ou cela se complique pour moi, c’est pour l’installation du décodeur TV. Dois-je le connecter dans le bureau, ou bien dans le salon, sachant que je n’ai qu’un port Ethernet sur ma prise cpl ?
Merci d’avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 18:46:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Probleme TV avec FREEOffre quadriplay = ADSL + TV + Tél fixe + Forfait portable ; Situation
Tv hd avec neufboxConnection entre freebox HD et décodeur Numéricable
Installer un proxy anonyme (squid sous Ubuntu) pour regarder TVAjouter mon anncien décodeur free dans mon nouvel abonnement ?
Bugs de l'interface de la TV par Orange.décodeur neuf sur le PC.
Remboursement de la caution décodeur, orange se fout de ma gueuleDébit TV ADSL
Plus de sujets relatifs à : box+cpl+decodeur TV+ TV avec dnla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)