Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  conseil branchement de téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil branchement de téléphone

n°1094758
nab54
Posté le 26-10-2019 à 14:41:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'aimerais avoir quelque infos sur un branchement pour mon téléphone.
 
En fait, j'ai un boitier dti où arrive ma prise FT. Dans ce "caisson" j'y ai installé ma freebox qui redistribue les connexions internet en RJ45. Le souci que je rencontre est que j'aimerais brancher mon téléphone à une prise RJ45 d'une des pièces de la maison.  
 
J'ai donc branché un câble entre l'emplacement vert et la prise tel de la freebox. Ensuite j'ai branché mon téléphone sur une RJ45 avec un câble RJ45-RJ11 mais ça ne fonctionne pas.
 
Par contre en branchant le téléphone directement à la prise téléphone de la freebox ça fonctionne.  
Quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire svp ?
 
 
https://zupimages.net/up/19/43/qovc.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 14:41:38  profilanswer
 

n°1136265
nical_73
Posté le 09-09-2020 à 16:39:30  profilanswer
 

tu as eu une réponse ?

n°1136269
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-09-2020 à 17:07:39  profilanswer
 

C'est quoi que tu appelles l'emplacement vert ?
 
Ton RJ11/RJ45, faut le brancher sur la sortie "téléphone" de la freebox et le RJ45 en haut, sur l'un des ports qui vont vers tes pièces et surtout pas sur ton filtre adsl (rouge/bleu/vert/vert) qui est à droite de ton dti.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1137461
patrick_91
Posté le 20-09-2020 à 19:45:06  profilanswer
 

Hello,
il y a une prise téléphone dédiée sur la freebox,  il faut y connecter le ou les téléphones (pas plus que deux ou trois en parallele .. )
Une base dect en general fait l'affaire.  
En tout cas il n'est pas possible de connecter un téléphone analogique sur un port RJ45 de freebox évidemment ..  
A plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  conseil branchement de téléphone

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil réseau WiFiQuestion sur branchement box et dispatch réseau ethernet
Conseil routeur wifi maisonQuestion bête mais je me la pose numéro téléphone.
Firewall avec DPI gratuit - Conseil/feedback : pfsense,sophos etcCONSEIL ? une clé ou carte wifi pas chère ?
Adaptateur wifi entre box et téléphonebranchement camera surveillance sur ethernet puis wifi
Besoin d'aide pour branchement SwitchConseil d'achat Switch
Plus de sujets relatifs à : conseil branchement de téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR