Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Choix micro casque (téléphonie fixe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix micro casque (téléphonie fixe)

n°869421
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 27-08-2015 à 15:01:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ayant marre de la gymnastique qui consiste à coincer son combiné entre son épaule droite et son oreille (droite aussi, sinon c'est compliqué) je souhaite investir dans un système micro/casque stéréo pour téléphonie fixe.
 
J'ai bien vu que le web est bouché d'annonce pour ce genre de produit, mais en général il s'agit d'un casque que l'on branche en plus sur son combiné. Le défaut étant qu'il est facile de répondre mais pour composer, on doit passer par le combiné et transférer l'appel....ce qui est lourd (surtout pour un casque à 200€).
 
Existe-il des solutions plus intégré ? Ça peut être un poste classique avec casque, ou un casque disposant d'un écran ou clavier pour composer.
 
Question subsidiaire (mais je devrais peut être créer un autre poste) existe il un moyen d'afficher le numéro (et détails) de l’appelant sur son ordinateur (windows) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 15:01:33  profilanswer
 

n°869422
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-08-2015 à 15:52:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°869439
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 27-08-2015 à 17:38:52  profilanswer
 

Merci Wolfman, j'avais fait une recherche sur le terme "téléphone" sans vérifier sa catégorie parente :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Choix micro casque (téléphonie fixe)

 

Sujets relatifs
Quel choix de connexion en campagne ?Choix d'une carte Wifi
Micro deconnexion regulière avec CPLQuestion choix matériel et utilisation NAS
Micro-déconnexions en EthernetProbléme ip fixe virtualisation ?
[HELP] choix de 2 switchs master et chacun 3 slaveschoix serveur nas ou simple DD externe réseau
Problème choix Serveur NASPC portable ultra rapide, PC fixe super lent
Plus de sujets relatifs à : Choix micro casque (téléphonie fixe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR