Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abus de FT

n°400841
ninna06
Posté le 30-01-2009 à 10:42:01  profilanswer
 

Salut pour vous dire que je suis en litige avec Francetelecom car ils ont coupé sans entente prealable ma ligne fixe depuis le mois de juin dernier sans pour autant suspendre les prelevement, apres constitution d'un dossier de litige aupres du service client plus de nouvelles, on a insistés alors ils ont remis et refacturer le fixe et rajouter un abonnement orange (internet), a tout ceux qui ne veulent pas se laisser faire sans rien dire : ouvrez un dossie de litige aupres de cet arnaqueur, demander la copie intégrale de votre dossier au siege social et envoyez leur les assoc de protection de consommateurs ou si vous avez les moyens prenez un avocat, vous pouvez aussi demander a ce que les dossiers similaires soient rassemblés par l'assoc de protection des consommateurs.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 10:42:01  profilanswer
 

n°400842
Modération
Posté le 30-01-2009 à 10:54:06  answer
 

=> topic orange.


Aller à :
 

Sujets relatifs
puis je re prendre la ligne FT quand ont est en degroupage ?Les interventions sur les centrales (borne adsl) des techniciens FT
[ADSL] Comment connecter le câble FT venant de la rue à la Freebox ?Quelle type de connexion sur ligne FT inactive [help!] ?
changement de numero de tel= changement de carte au central FT?Probleme cablage FT et changement de FAI
Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ansDésyncho Freebox sur appels FT [Résolu]
problème récurrant de ligne adsl et FT l'étéQuestion sur le cablage téléphonique de FT
Plus de sujets relatifs à : Abus de FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR