Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  puis je re prendre la ligne FT quand ont est en degroupage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

puis je re prendre la ligne FT quand ont est en degroupage ?

n°400068
fifoulin11
Posté le 24-01-2009 à 21:43:01  profilanswer
 

Bonjour ,  
Je suis chez ORANGE ( LIVEBOX ) et j'ai pris le forfait pour ne plus avoir l'abonnement de FT ( en dégroupage total je crois que ca s'appelle ).
Est ce que quelqu'un c'est si c'est possible de revenir en AR et de ré avoir l'abonnement FT ??
Car en fait je vais avoir besoin de faxer régulierement et donc d'avoir un ligne FT  
Si c'est possible y a t'il des frais ???  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 21:43:01  profilanswer
 

n°400096
lauleg
Posté le 25-01-2009 à 06:11:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il existe des solutions de fax par internet aussi... Cela t'éviterait de devoir reprendre un abonnement chez Orange

n°400103
fifoulin11
Posté le 25-01-2009 à 10:32:36  profilanswer
 

Bonjour je sais mais le soucis c'est que les services sont payant ? maintenant si j'ai pas le choix , mais c'est dommage car j'ai investie sur une imprimante 4 en 1 .
Merci

n°400160
lauleg
Posté le 25-01-2009 à 17:04:56  profilanswer
 

Euh, l'abonnement FT aussi est payant, ainsi que l'envoi des fax... Donc regarde bien ou cela est le plus avantageux

n°400169
fifoulin11
Posté le 25-01-2009 à 18:28:57  profilanswer
 

Ok merci pour tes conseils , mais tu sais si il existe des solutions fax que tu paye que ce que tu envoi ? sans etre obligé de prendre un abonnement ?  
Merci

n°400180
lauleg
Posté le 25-01-2009 à 19:42:06  profilanswer
 

Euh sincèrement non... Je n'ai pas pris le temps de réactualiser mes recherches, mais il y 1 an, j'avais trouvé un forfait de 200 fax pour 6€/mois (en gros), avec réception illimité.  
 
Fait une recherche sur Google et tu trouveras certainement ton bonheur, d'autant que bon nombre propose un essai gratuit de leur solution.
 

n°400204
fifoulin11
Posté le 25-01-2009 à 22:17:35  profilanswer
 

merci pour tes conseils  
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  puis je re prendre la ligne FT quand ont est en degroupage ?

 

Sujets relatifs
restreindre sa ligne telephonique liveboxAucune tonalité après ma construction de ligne
Deux modems sur une meme ligne, possible ?Connexion msn impossible: passerelle hors ligne
Ouvrir une ligne telephonique dans une nouvelle maisonLes interventions sur les centrales (borne adsl) des techniciens FT
Test ligne Dégrouptest Accès TV avec SfrLigne ADSL orange construite, connexion avec d'autres identifiants
Internet sans ligne telephonique avec Numéricable[résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupée
Plus de sujets relatifs à : puis je re prendre la ligne FT quand ont est en degroupage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR