Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quelle type de connexion sur ligne FT inactive [help!] ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle type de connexion sur ligne FT inactive [help!] ?

n°387036
double-cli​c
Posté le 28-10-2008 à 15:14:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sur le point de prendre une connexion Internet, je ne sais pas encore laquelle. Lorsque je vais sur le site de Free par exemple et que je teste la ligne de l'ancien occupant de mon appartement, voila ce que l'on me propose:
 
Freebox Only NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois.

 
Pour info, je n'ai pas encore de tonalité sur ma ligne téléphonique [physiquement existante] et l'ancien occupant est parti depuis plus d'un an vu que l'appart j''y suis depuis novembre 07.
 
Est-ce que je dois faire construire une ligne et m'abonner par la suite ou simplement réactiver la ligne par l'abonnement?
 
Autrement par rapport à cette offre, est-ce que ce serait Free qui s'occupe de tout?  
Alice sinon me propose ça: abonnement.aliceadsl.fr...
 
Aurte chose, je me posais la question de savoir si un boîter HD me serait d'une quelconque utilité puisque je n'ai pas de TV chez moi. Après peut-être que je pourrais récupérer les chaines sur l'ordinateur simplement?
 
Je suis ignare sur ce coup, merci d'avance pour vos infos!!
 
:]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 15:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quelle type de connexion sur ligne FT inactive [help!] ?

 

Sujets relatifs
Information sur connexion wi-fi.Problème connexion wifi free
Arrivée de ligne téléphonique ancienne : pb atténuation ?connexion qui bloque
Connexion au reseau local mais internet marche pasQuestion sur vitesse de connexion réseau
Help SVP je vous en supplie Probleme freeboxProblèmes avec ma connexion.
Problème connexion wifiProblème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)
Plus de sujets relatifs à : Quelle type de connexion sur ligne FT inactive [help!] ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR