Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Crypter ou verrouiller l'acces a des dossiers en partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crypter ou verrouiller l'acces a des dossiers en partage

n°444634
kenny33
Posté le 05-01-2010 à 21:57:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ptit problème a résoudre j'ai de partagé un certain nombre de fichier sur mon reseau, tous en libre acces, j'aimerai limiter l'acces a une partie de ces fichiers j'ai pensé utiliser un volume crypter avec trucrypt mais le probleme c'est que ça m'interdit l'acces simultané sur plusieurs machines (windows XP pro).
 
Je n'arrive pas a trouver de systeme similaire qui puisse gerer un accès multiple (je pense d'ailleurs que c'est inehrant a la façon dont windows utilise les volumes montés).
 
au pire peut on juste réserver l'accès a certains dossier contre mot de passe ?
 
Merci pour vos reponses par avance ;)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 21:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Crypter ou verrouiller l'acces a des dossiers en partage

 

Sujets relatifs
Partage Disqueacces au serveur impossible en local , mais de l'exterieur ca marche ?
Partage dossier PC/WRT54G avec DD de la FreeboxHDLe partage en wifi est-il différent ?
Disque dur partagé neufbox platine multimédiaConnaitre l'IP d'un point d'accès linksys WAP54G
Accès FTP sécurisé depuis internetaccès internet lacie big disk network
Droits d'auteurs et partage 9GigaPing OK , mais pas d'acces via le browser
Plus de sujets relatifs à : Crypter ou verrouiller l'acces a des dossiers en partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR