Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connaitre l'IP d'un point d'accès linksys WAP54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre l'IP d'un point d'accès linksys WAP54G

n°443452
xavmetz
Posté le 24-12-2009 à 19:02:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème.
 
J'ai un point d'accès wifi linksys wap54g. Il a un firmware en open source dont je ne connais pas le nom. Il est configuré en mode répéteur (il reçoit un signal wifi et le transforme en signal filaire). Je n'arrive pas à y accéder avec l'interface internet. J'ai essayé toutes les ip plausibles:192.168.1.1,192.168.1.254,192.168.1.246, etc
 
les branchements sont corrects, ils passent par un switch.
 
Auriez-vous une astuce pour connaitre son ip et y accéder? sachant que je connais évidemment son adresse MAC. Est-il possible de changer le firmware sans connaitre l'IP?
 
 
Merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 19:02:24  profilanswer
 

n°443454
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-12-2009 à 20:00:12  profilanswer
 

y'a des softs qui servent à faire des pings sur des plages d'IP mais ça prend longtemps si la plage est grande.
As-tu essayé 10.0.0.1, 10.0.0.254 ?
 
Au pire, y'a pas un bouton physique pour remettre le régage usine sur le routeur ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°443458
xavmetz
Posté le 24-12-2009 à 21:04:19  profilanswer
 

merci de ta réponse! j'ai essayé ces ip, et ca ne fonctionne toujours pas. Le bouton reset n'a pas l'air de fonctionner... A mon avis c'est parce que le firmware n'est pas celui d'origine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connaitre l'IP d'un point d'accès linksys WAP54G

 

Sujets relatifs
Accès FTP sécurisé depuis internetaccès internet lacie big disk network
Ping OK , mais pas d'acces via le browserLogiciel de choix d'IP et config réseau.
comment brancher 3 ordis sur un acces internetChanger de proxy et d'adressage IP en 1 clic.
Créer un sous reseau avec SAGEM 3302 + Linksys 3302box CI -- @IP côté LAN modifiable ?
Interdire accès à certains ports pour certains PC mais accès InternetPoint d'accès wifi connecté, mais pas à internet
Plus de sujets relatifs à : Connaitre l'IP d'un point d'accès linksys WAP54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR