Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur partagé neufbox platine multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur partagé neufbox platine multimédia

n°443591
djodjo_22
Posté le 26-12-2009 à 18:46:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère tout d'abord avoir posté dans la bonne section, n'étant pas vraiment sur de moi ...
 
Donc je vous explique mon problème :
Je souhaite partager un disque dur externe (environ 1000 Go) à mes deux PC qui sont connectés à ma neufbox, ainsi qu'à ma première télé branché à mon décodeur neuf puis à ma deuxième télé qui ne dispose pas d'accès internet ni rien.
 
Rien n'est encore fait, je n'ai pas encore acheté de disque dur ni rien.
 
Je pensais donc acheter un disque dur externe USB que je brancherai à ma neufbox directement, comme ça les 2 PC et le décodeur neuf y aurai accès. Et pour ma deuxième télé, je pense acheter une platine multimédia connecté en wifi à la neufbox et qui aurai donc (enfin je pense) accès au disque dur branché sur la neufbox. Je me demandais si cela était bien possible, si ça fonctionnerai bien par le Wifi entre la platine et la neufbox pour la lecture de film et si il n'y aurais pas d'autre bug...
Et est-ce bien la meilleur solution pour ce partage ? Car sur ce DD il y aura des films, musiques, photos que je voudrais que tous y ai accès.
 
Et si cette solution est adapté, quel platine est conseillé ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 18:46:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur partagé neufbox platine multimédia

 

Sujets relatifs
Droits d'auteurs et partage 9Gigapartage de dossiers en réseau sur XP pro
Groupe de travail et Partage de fichiersPartage de connection internet cpl par wifi
Partage de connexion internet Seven -> UbuntuDisque dur ethernet et Freebox
firmware plante le disque lacieAccès à un Disque dur NAS via Internet
partage de connexion internetDD multimédia en wifi sur freebox V4
Plus de sujets relatifs à : Disque dur partagé neufbox platine multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR