Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ping OK , mais pas d'acces via le browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping OK , mais pas d'acces via le browser

n°442965
aldive1024
Posté le 18-12-2009 à 18:41:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai un gros problème , généralement j'arrive tout seul a les resoudre mais la je bloque
 
Je m'explique:  Ce matin je démarre mon pc,  impossible d'afficher une page  mais j'arrive a faire un ping sur google.  
 
je me dis que c'est un malware qui bloque ou un truc dans le genre, je décide de formatter, je réinstalle windows seven, et la pareil rien d'installer, j'ouvre un page avec explorer...  il veut rien savoir.
 
Les autres pc reliés au réseau marche nickel  
 
Detail de la machine :  
 
CM : Gigabyte, EP31 DS3L  
Proco:  E5200
Carte réseau ( intégré ) Realtek8168    
 
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 18:41:26  profilanswer
 

n°442966
cham81
Posté le 18-12-2009 à 18:53:04  profilanswer
 

Regardes les parametres de ta carte reseau, ca doit etre un problème de DNS.

n°442967
aldive1024
Posté le 18-12-2009 à 19:11:03  profilanswer
 

le DNS est configuré normalement, meme adresse que les autres pc qui eux ont internet :s  

n°442968
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 18-12-2009 à 19:31:09  profilanswer
 

Ok, pour voir si le pb est matériel ou non : essaye de booter sur un liveCD linux type ubuntu ou knoppix, si ça ne marche toujours pas alors tu as un problème d'ordre matériel, ça peut aller du chip qui déconne à un simple pb de cablage (mauvais contact, cable vrillé, coudé, etc..), donc dans ce cas essayes avec un autre cable

n°442969
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-12-2009 à 20:09:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°442971
aldive1024
Posté le 18-12-2009 à 20:16:49  profilanswer
 

Problème résolu  
 
la solution  ( attention archi compliquée )   je vais décrire toute les étapes :  
 
1) Débrancher votre switch  
2) rebrancher votre switch  
 
Tout fonctionne a merveille  
 
merci pour votre aide  ( j'étais persuadé que c'était un problème software genre blocage de port 80  par qq ch  )  
 
Bonne soirée a tous  

n°443044
Schtroumpf​etto
Posté le 20-12-2009 à 00:12:05  profilanswer
 

Très bien que tu ais réglé ton problème!
 
J'ai eu le même symptôme récemment, mais quand j'essayais de faire un ping sur le serveur DNS (celui serveur de mon FAI!!!), ça ne marchait pas...
C'était donc leur serveur qui n'a pas fonctionné pendant une ou deux heure(s)...
 
C'est juste pour signaler que c'est éventuellement un truc à surveiller lorsqu'on a le symptôme que tu as décrit.
 
Salutations,
Schtroumpfetto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ping OK , mais pas d'acces via le browser

 

Sujets relatifs
Probleme de PINGcomment brancher 3 ordis sur un acces internet
Interdire accès à certains ports pour certains PC mais accès InternetPoint d'accès wifi connecté, mais pas à internet
Problème d'accès internetacces a distance au registre vista (type logmein pro)
Connexion Wimax ou autres pour endroit sans accès à l'ADSL ?Probleme de ping adresse reseau
Accès à un Disque dur NAS via Internetcomment interdire l'accès aux téléchargements P2P
Plus de sujets relatifs à : Ping OK , mais pas d'acces via le browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR