Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Trouver un port réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un port réseau

n°1172822
kondor76
Posté le 17-08-2021 à 23:11:20  profilanswer
 

Bonjour
Alors voilà, je possède une Livebox5 chez orange et depuis mon retour de vacances, plus accès canalsat OCS...
côté canal tout est OK, droits bien réactivés
Le problème vient bien du côté de la Livebox orange.
J'ai eu l'assistance N1 et le technicien s'est permis de mettre la LB en conf usine manu militari.
Au début ça remarchait et dès que je suis repassé en pare-feu personnalisé plus rien.
Donc comme la LB est une boite noire, je voudrais savoir comment connaitre le port (TCP OU UDP ou autre d'ailleurs..) utilisé par le décodeur pour communiquer avec la plateforme d'authentification afin de l'ouvrir sur le firewall ( alors qu'avant je n'avais pas à faire ça mais je me demande si orange n'aurait pas fait une mise à jour...)
J'ai tenté un tcpdump depuis un kali mais le port UDP que je trouve n'a pas l'air de marcher.
Merci pour votre aide
Fe91


Message édité par kondor76 le 17-08-2021 à 23:18:47
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 23:11:20  profilanswer
 

n°1172921
patrick_91
Posté le 19-08-2021 à 15:11:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'ou la bonne idée d'enregistrer la configuration avant d’appeler le support Orange, on est jamais a l’abri d'une anerie ... genre reset usine ...  
Il semble clair que le firewall est le probleme, faut supprimer toutes les règles et les rétablir au fur et a mesure en testant a chaque suppression.
A plus  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Trouver un port réseau

 

Sujets relatifs
EdgeOS et routage de portProblème soulant sur mon réseau
Conseil pour couverture réseau wifi domestiquePartage de fichier dans un réseau local
ZeroTier - VPN sans port à ouvrir (alternative Hamachi)changer de carte réseau ?
Débits Wifi, perte connexion, le casse tête de mon réseau wifirecherche aide pour identifier une boucle réseau
Débit divisé par 2, possible cause port ethernettrouver le port à ouvrir grâce à une analyse réseau
Plus de sujets relatifs à : Trouver un port réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR