Bonjour
Alors voilà, je possède une Livebox5 chez orange et depuis mon retour de vacances, plus accès canalsat OCS...
côté canal tout est OK, droits bien réactivés
Le problème vient bien du côté de la Livebox orange.
J'ai eu l'assistance N1 et le technicien s'est permis de mettre la LB en conf usine manu militari.
Au début ça remarchait et dès que je suis repassé en pare-feu personnalisé plus rien.
Donc comme la LB est une boite noire, je voudrais savoir comment connaitre le port (TCP OU UDP ou autre d'ailleurs..) utilisé par le décodeur pour communiquer avec la plateforme d'authentification afin de l'ouvrir sur le firewall ( alors qu'avant je n'avais pas à faire ça mais je me demande si orange n'aurait pas fait une mise à jour...)
J'ai tenté un tcpdump depuis un kali mais le port UDP que je trouve n'a pas l'air de marcher.
Merci pour votre aide
Fe91
Message édité par kondor76 le 17-08-2021 à 23:18:47