Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [serveur web] .htaccess sans login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[serveur web] .htaccess sans login

n°435891
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-10-2009 à 23:49:50  profilanswer
 

bonjour,
 
bon, c'est tres con hein, mais j'arrive pas a trouvé avec une recherche google
 
je cherche a faire une simple authentification par mot de passe sur un site, du style .htaccess, mais sans login, avoir juste un mot de passe a renseigner.
c'est possible avec htaccess?  
 
merci


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:49:50  profilanswer
 

n°435953
dnlilas
Posté le 21-10-2009 à 15:52:16  profilanswer
 

Dans le .htaccess, directive AuthName "login=user, rentrer votre mot de passe", tu peux alors indiquer que le login est "user" en dur. Et tu crées dans .htpasswd une entrée avec "user" comme login.
 


Message édité par dnlilas le 21-10-2009 à 15:54:04
n°436053
aideinfo
Posté le 22-10-2009 à 17:25:42  profilanswer
 

AuthName indique un intitulé pour la "zone", mais ça ne sera pas repris comme identifiant. L'utilisateur devra le saisir. Après, faut passer par du PHP.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°436089
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-10-2009 à 23:17:08  profilanswer
 

donc obligé de passer par du php, d'après vous?  
 
c'est dommage ca, ca m'arrange pas
le but, c'est de protéger une galerie piwigo, donc le php, ca va pas être simple à rajouter pour toutes les pages (et il y a volonté de pas obliger les gens a s'inscrire, because certains gros newb en info...)


---------------
ras
n°436200
aideinfo
Posté le 23-10-2009 à 17:50:34  profilanswer
 

Bah, tu peux toujours ajouter comme l'indique dnlilas, mais ce sera juste un message. ET à mon avis, peu le verront !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°436285
dnlilas
Posté le 24-10-2009 à 17:16:22  profilanswer
 

@kaillou38
Pas besoin de passer par du php, essaie, ça doit marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [serveur web] .htaccess sans login

 

Sujets relatifs
Probème de serveur DNSPetit serveur (NAS+imprimante) ou routeur et boitier nas
Serveur virtuel, plesk et dns[Résolu] Partage fichiers / serveur FTP local / plusieurs routeurs
Monter un serveur FTP derrière un routeur, sans toucher au routeurPorts à rediriger dans config Freebox pour créer un serveur Exchange.
authentification à distance sur multi serveur webPetit souci de config avec le serveur radius Windows
Architecture réseaux routeur DG834G netgear + livebox + pc + serveurchoisir un serveur passerelle ?
Plus de sujets relatifs à : [serveur web] .htaccess sans login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR