Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  question sur le routeur fortinet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le routeur fortinet

n°1043839
leakcim78
Posté le 28-10-2018 à 19:30:33  profilanswer
 

bonjour a tous ,  
j ai acheté un routeur fortinet sur internet .
C etait une erreur car pour faire reconaitre le produit chez fortinet pour avoir acces au update etc il faut que l ancien propietaire donne son accord .
Hormis ce detail , je souhaite savoir pour ceux en possedant un , si j achete une license fortigate ( qui comprend antivirus ect ) est ce qu il faut obligatoirement que le produit soit enregistré chez fortinet?  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 19:30:33  profilanswer
 

n°1043841
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-10-2018 à 19:51:25  profilanswer
 

oui c'est comme ça que fonctionnent ce genre d'équipements, il doit être enregistré chez le constructeur.
 
Je ne sais pas de quel équipement on parle mais si tu considère de payer pour du support ça vaut peut être le coup de simplement acheter un équipement neuf, le coût du matériel n'est pas toujours le plus important au milieu du reste


---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°1043860
leakcim78
Posté le 28-10-2018 à 21:14:58  profilanswer
 

bonjour il s'agit d un forti wifi 60e.
le je suis vraiement bloqué . si j avails su j aurais du acheter l equipment neuf.
l ancien propietaire est firewall shop qui attend que l ancien propietaire se manifeste .mais du moment que j ai l appareil que ne comprend pas leur entetement....

n°1043872
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-10-2018 à 23:26:24  profilanswer
 

y'a pas forcément d'entêtement, ils en ont probablement juste rien à faire, ils ont rien à gagner à faire de l'administratif gratos pour toi.
Ce genre de boîtier coûte dans les 1000e support inclus je pense, t'emmerde pas.


---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°1043880
leakcim78
Posté le 29-10-2018 à 07:54:09  profilanswer
 

Pour en avoir rien a faire , ils en ont rien a faire ...
Je leur ai meme proposé d acheter une License chez eux et ils ont n'ont pas voulu entendre ...  
Je ne comprend pas.
Mais c est pas grave, j'ai acheté un nouveau meuble de salon et comme bibelot je mettrai le fortinet ...  :cry:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  question sur le routeur fortinet

 

Sujets relatifs
Routeur Synology ou Asus ?rajouter un routeur avant sa bbox tv ca empeche la tv et pas de soluce
Question bete sur brassage Cat5 cat6 mélangéchoix routeur double WAN avec VPN
Routeur Netgear ne reçoit plus internetConseil pour choisir un routeur
activer un routeur switch LAN en client WIFI et internet sharerecherche solution routeur gigabit 16 ports
Question sur differents type d'ipQuestion Routeur Wi-Fi
Plus de sujets relatifs à : question sur le routeur fortinet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR