Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Probleme de routeur netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de routeur netgear

n°484510
Soileil
Posté le 12-11-2010 à 00:46:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
En faite je souhaiterais verrouiller le réseau wifi de mes parents. Ces derniers ont un ordinateur PC seven. Leur FAI est Numéo.  
Ils possèdent une routeur de réception fournit par le FAI que l'on ne peut pas bloker et qui ne permet pas d’émettre de wifi, juste de dispatcher le web en utilisant des câbles réseau RJ45. Ils ont donc connecter ce RJ45 au router wifi WGR614v6 netgear. Et ils ont mis en place leur réseau sauf que tout cela était il y a plusieurs années. Le problème est qu'ils n'ont pas protéger leur réseau et j'ai la très net impression que leurs voisins en profite.  
 
Quand j'ai voulus me connecté au routeur d'après l'adresse http de l'appareil, il ma demander les login et password, problème ils ont dut changer les paramètres par défaut et je ne peux plus me connecté a cette adresse. Que faire? Peut on le réinitialisé? Et comment fermer ce réseau?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 00:46:41  profilanswer
 

n°484513
lauleg
Posté le 12-11-2010 à 03:54:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
De mémoire, comme sur pratiquement tous les routeurs, il y a une possibilité de faire un "Reset" du routeur.
A voir dans le manuel pour la description de la procédure.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Probleme de routeur netgear

 

Sujets relatifs
Problème Switch Gigabit GS608 Netgear avec routeur 100 MbitProblème Freebox + routeur netgear n150
Probleme Routeur Netgear WGR614[resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624
Routeur wifi netgear : problème de configfreebox homeplayer + routeur netgear + problème
probleme freebox et routeur netgear rp614 v2Probleme Routeur NetGear DG834G
Probleme modem netgear gateway relier a un routeur linksys WRT54GSV4Probleme avec routeur Netgear d834g
Plus de sujets relatifs à : Probleme de routeur netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR