Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage WIFI : risques aux yeux de la loi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage WIFI : risques aux yeux de la loi

n°410170
chups74
Posté le 02-04-2009 à 19:09:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir ce que je risque si il a été prouvé (totalement, ou que partiellement) que j'utilise la connexion de mes voisins pour naviguer sur le net ?
Je ne parle pas de télécharger ou d'envoyer des photos pédophiles... simplement : naviguer.
 
Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion, pourtant je n'aurais besoin, cours en ligne, emploi du temps, choses comme ça...
Je n'ai encore jamais pirater, je ne sais même pas faire, mais je m'interroge quand même.
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
 
:jap:


---------------
Feed & VENTES | Photosite
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 19:09:04  profilanswer
 

n°410171
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-04-2009 à 19:12:34  profilanswer
 

Le Hacker encourt un an de Prison et 15 000 € d'amende , confiscation du matériel , et mise sous surveillance pour 2 ans , ainsi qu'aucune possibilité de prendre un abonnement internet pour 2 ans


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°410217
chups74
Posté le 03-04-2009 à 11:30:23  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Le Hacker encourt un an de Prison et 15 000 € d'amende , confiscation du matériel , et mise sous surveillance pour 2 ans , ainsi qu'aucune possibilité de prendre un abonnement internet pour 2 ans


Aie, effectivement... Peux tu me dire d'où tu tires tes sources ? Car je n'ai rien trouvé à ce propos sur le web, enfin, rien de clair.
 
:jap:


---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°410308
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-04-2009 à 08:37:54  profilanswer