Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage ordi et controle a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage ordi et controle a distance

n°1179409
mimick4500​0
Posté le 13-11-2021 à 15:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 je vous explique la situation hier soir en regardant mon compte en banque j'apercois des transactions qui viennent d'etre fait je me dis merde je me suis fait pirate ma carte, je vais bloquer ma carte contacter le site et ma banque voir ce qu'ils peuvent faire (au final de se cote c'est gerer depuis mon téléphone sont pret a me rembourser), mais en essayant d'ecrire en 1er au site la page se coupe, je reessaye hop sa recommence je me dis je suis pas chanceux leur site merde donc j'essaye d'envoyer un mail a ma banque et pareil sa coupe.
 
la j'allume le mec a acces a mon pc mais de maniere partielle car a aucun moment ma souris bouge toute seule donc commence une mini lutte pour essaye de lui bloquer les acces j'arrive donc a modifier les mots de passe et a activer la double authentification mais lui a reussi a effacer les differents mail de preuve d'achat et meme reussi a modifier le mdp ainsi que l'adresse mail du site d'achat  
 
Ce matin je rallume mon pc je me dit on va faire une analyse complete du pc voir ce qu'on peux trouver, je pars me preparer je reviens et la ma souris qui bouge seul des page qui s'ouvre derniere chose que j'ai le temps de voir une page paypal s'ouvrir avant de forcer la fermeture du pc, la j'ose comme plus le rallumer hormis pour le reinitialiser au complet j'ai donc 3 idees qui me viennent en tete en esperant que vous pourrez m'aider
 
1-fuck prend pas de risque reboot le pc a zero sa lui fera que du bien mieux vaut perdre quelque fichier que la totalite de son argent
 
2-il existe un moyen de le bloquer(genre couper internet) le temps de sauvegarder mes fichier important et je reboot le pc pareil  
 
3-y a miracle qui existe pour reussir a supprimer la merde dans mon pc mes donnees sont sauves mais fait plus attention la prochaine fois
 
Je precise que je suis pas aller sur un quelconque site bizarre et j'ai pas souvenir d'avoir telecharger quelque chose ces dernier qui aurait pu amener a ca, mais y a de grande que ce sois ca je crois pas trop au saint virus qui est rentre tout seul j'ai du merder quelque part c'est sur
 
En esperant que quelqu'un puisse m'aider merci d'avance a tous
 
PS: pourquoi avoir supprimer l'ancien topic ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 15:35:51  profilanswer
 

n°1179410
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-11-2021 à 16:25:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage ordi et controle a distance

 

Sujets relatifs
Routeur wifi avec contrôle parentaleImprimer à distance depuis un poste extérieur au réseau
Contrôle ParentalProblème accès au bureau à distance
Contrôle pc en LANAccès à distance impossible à un appareil à distance depuis déménageme
Bureau distanceTéléphonie-Internet très longue distance
WiFi longue distanceQuel antivirus ? Piratage de mes comptes
Plus de sujets relatifs à : Piratage ordi et controle a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR