Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle pc en LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle pc en LAN

n°1161766
skx
Posté le 21-04-2021 à 19:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai essayé le SSH pour prendre le contrôle d'un pc en LAN avec le mien, au début j'avais juste un Connection timed out, après avoir désactivé mon pare-feu en réseau local j'ai une nouvelle erreur qui me dit juste Connection refused.
j'ai essayé de suivre les indications de ce site https://docs.digitalocean.com/produ [...] H%20server
mais rien n'y fait après tentative d'ouverture des ports sur mon routeur qui n'a pas fonctionné j'ai essayer de me renseigner sans succès.
J'ai évidemment pensé à du TeamViewer mais il est trop contraignant, j'ai aussi installé un logiciel qui permet de détecter les IP (advenced Ip Scanner) qui est en collaboration avec Radmin viewer qui à première vue me semble moins contraignant que du TeamViewer mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
si des gens pourraient d'abord m'aider pour le SSH et si jamais c'est trop compliqué se rabattre sur quelque chose de plus simple comme Radmin  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 19:12:44  profilanswer
 

n°1161768
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-04-2021 à 19:34:13  profilanswer
 

tu arrives à te connecter en SSH depuis le PC en question, déjà ?


---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°1161769
skx
Posté le 21-04-2021 à 19:39:38  profilanswer
 

Jusque-là j'ai eu la connection Refused et je n'ai pas réussi à débloquer la situation.

n°1161770
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-04-2021 à 19:42:15  profilanswer
 

donc donc pas un problème réseau déjà. Le service sshd est-il bien lancé ? Et bien en écoute sur le port 22 ? Y a t-il un log généré sur le serveur lors de la tentative de connexion et si oui, que dit-il ?


---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°1161772
skx
Posté le 21-04-2021 à 19:45:48  profilanswer
 

Ce n'est pas sur un serveur que j'essaie de me log c'est que sur du LAN je suis passé par le Power Shell de Windows ou cmd j'ai aussi essayé avec PuTTY mais sans succès non plus. Pour les ports 22 je suis allé les ouvrir sur mon routeur mais j'ai la possibilité uniquement de l'ouvrir soit pour le Pc esclave soit pour le Pc maître.

n°1161773
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-04-2021 à 19:47:47  profilanswer
 

Non mais essaye de te connecter sur la machine cible depuis la machine elle-même déjà, pour voir.


---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°1161774
skx
Posté le 21-04-2021 à 20:01:35  profilanswer
 

je viens d'essayer mais j'ai le même soucis la connexion est refuser.

n°1161777
skx
Posté le 21-04-2021 à 20:02:53  profilanswer
 

je sais pas si je m'y prends de la bonne manière je suis assez rookie dans ce domaine....

n°1162237
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-04-2021 à 14:50:04  profilanswer
 

Faut reprendre depuis le début, sinon ça va être dur de t'aider... La machine que tu utilises est sous windows je pense, si tu essaiepar Putty ou PowerShell (installe bien le client OpenSSH). La machine sur laquelle tu essaies de te connecter, quel est l'OS qui est installé et quel serveur SSH tu utilises ?


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle pc en LAN

 

Sujets relatifs
Certains de mes clients OpenVPN n'ont pas accès à mon LANRouteur wifi avec contrôle parental intégré ?
Ajout Huawei B715 4G sur LAN avec box ADSL et routeur ASUS RT-AC88USéparer réseau Lan invité
Pb de jeux en LAN 2 PC Windows 10 WifiProblème LAN
Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.LAN: UDP port scan attack d'une ip locale inconnue
Pb pont Wifi/LAN avec 2 switch 
Plus de sujets relatifs à : Contrôle pc en LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR