Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de passer Hamachi en priorité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de passer Hamachi en priorité

n°1018715
osmoze30
Posté le 03-04-2018 à 19:02:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, et j'espère que quelqu'un saura m'aider...  
 
Je souhaite, avec un ami, jouer à un vieux jeu (Championship Manager 00/01) et mon PC tourne sous Windows 10, ce qui semble être le coeur du problème. Pour jouer en réseau, à l'époque, il fallait installer et lancer le logiciel Hamachi en se connectant au même réseau sur ce même logiciel.  
 
Nous avons fais cela, mais malgré tout, il m'est impossible de pouvoir lancer une partie en réseau. L'adresse IP de la partie reste celui de ma box (192.168.1.92, soit l'IP de mon PC en local), alors que je voudrais qu'apparaisse l'IP du réseau local Hamachi. Savez vous comment faire? J'ai déjà essayer pleins de choses, modifier les metriques etc etc, mais rien n'y fais, je suis toujours sous la mauvaise adresse IP.  
 
Mon ami à lui un PC Windows 7 et ça fonctionne, mais le jeu ne fait que planter sur son PC car celui-ci manque de mémoire vive pour lancer le jeu (alors qu'à l'époque il tournait sur un PC à 512Mo....).  
 
Par avance un grand merci, ça fait deux jours que je me bats avec ce logiciel et je n'y arrive pas. :(

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 19:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de passer Hamachi en priorité

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter a une clé usb sur un routeurRouteur ASUS AC68U: Ajout/suppression impossible (DHCP et MAC WIFI etc
Impossible de joindre mes SwitchDémarrage impossible avec nouvelle carte réseau
Win 10 - lecture fichiers sur NAS impossible de temps à autre[ORANGE TV] Option Priorité TV/Internet inexistante
Accès au compte utilisateur webmail free impossible....Accès au nas impossible en wifi
impossible de passer ma carte reseau en gygabite 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de passer Hamachi en priorité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR