Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Avantage de la copie cachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avantage de la copie cachée

n°366336
snike
Posté le 30-04-2008 à 09:47:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que le fais d'envoyer un mailing à 100 personnes en copies cachées peut éviter que l'antispam l'assimile à un Spam ?
 
Est-il vrai, d'ailleurs, que les antispam sont plus sensible au message envoyé en masse ? (autrement dit : un message envoyé à 10 personnes en même temps à plus de chance d'être traité comme spam que 10 messages envoyé à 1 expéditeur uniquement)
 
D'avance merci


Message édité par snike le 30-04-2008 à 09:50:09

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 09:47:18  profilanswer
 

n°366337
snike
Posté le 30-04-2008 à 10:44:49  profilanswer
 

Ma question est trop dure ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°366338
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 30-04-2008 à 11:35:22  profilanswer
 

snike a écrit :

Ma question est trop dure ?


Ou la , OUI, vraiment trop dure :cry:

 

:fou:  :fou: Faire une relance après seulement 1 heure, faut pas déconner  :non:


Message édité par Scr@t le 30-04-2008 à 11:36:17

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°366339
snike
Posté le 30-06-2008 à 10:12:35  profilanswer
 

Je relance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°366340
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2008 à 11:28:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°367718
enigmus1er
Posté le 08-07-2008 à 18:43:30  profilanswer
 

oui aux deux réponses ça peut aider mais les anti spam ont bien d'autres critères que les questions de nombre ....

n°367740
snike
Posté le 08-07-2008 à 19:43:37  profilanswer
 

enigmus1er a écrit :

oui aux deux réponses ça peut aider mais les anti spam ont bien d'autres critères que les questions de nombre ....


 
Merci pour cette réponse
 
Un autre critère serait l'absence de sujet ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°367825
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2008 à 10:18:28  profilanswer
 

snike a écrit :


 
Merci pour cette réponse
 
Un autre critère serait l'absence de sujet ?


 
oui , chez moi un mail sans sujet ... c'est poubelle direct sans meme passer par la case dossier spam  
 
et la copie privée a aussi un ENORME avantage  : tu n'offre pas ton carnet d'adresse a cahque destinataire  
sinon bonjour les degat ....
1 deja les gens a qui tu envoie ton truc en masse n'ont pas a connaitre le reste de ton carnet d'adresse  
2 si l'un dentre eux fait "repondre a tous" tout tes contact vont recevoir ce mail  et la ....bonjour ( qui a dit porte ouverte au virus ????  :whistle:  )
3 de l'envoie en masse comme ca est le plus souvent utilisée pour les annonces pro (pub ect ) et les clients n'ont a connaitre le nom des autres client (confidentialité toussa ... certain on eu des procès pour moins que ca )  
si c'est pour du domaine privée .... pourquoi a tu besoin d'envoyer 100 fois le meme mail ???? a part pour une de des SAL***RIE de chaine de M***E alacon  :fou:  je vois pas ....
 
perso je n'utilise JAMAIS la copie simple TOUJOURS la copie privée , meme pour les mails a la con pour envoyer mes photo de vacance a la famille


Message édité par arkrom le 09-07-2008 à 10:20:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°367850
snike
Posté le 09-07-2008 à 13:12:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse qui me conforte mes idées.
 
Sinon, je ne sais pas si c'était une question  : "pourquoi a tu besoin d'envoyer 100 fois le meme mail ???? a part pour une de des SAL***RIE de chaine de M***E alacon  :fou:  je vois pas .... " j'y réponds quand même: c'est pour mon travail et j'ai à convoquer aux réunions 148 personnes  régulièrement.
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°367859
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2008 à 14:17:46  profilanswer
 

snike a écrit :

Merci pour ta réponse qui me conforte mes idées.
 
Sinon, je ne sais pas si c'était une question  : "pourquoi a tu besoin d'envoyer 100 fois le meme mail ???? a part pour une de des SAL***RIE de chaine de M***E alacon  :fou:  je vois pas .... " j'y réponds quand même: c'est pour mon travail et j'ai à convoquer aux réunions 148 personnes  régulièrement.
 


j'ai pescisé "si c'est du privé"  :jap:  pour un pro c'est comprehensible  
je pose la question parce que tu a posté en section reseau grand public , pas en section pro  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 14:17:46  profilanswer
 

n°367903
snike
Posté le 09-07-2008 à 20:46:45  profilanswer
 

arkrom a écrit :


j'ai pescisé "si c'est du privé"  :jap:  pour un pro c'est comprehensible  
je pose la question parce que tu a posté en section reseau grand public , pas en section pro  :jap:


 
C'est Wolfman qui à déplacé mon sujet :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Avantage de la copie cachée

 

Sujets relatifs
copie réseau super lente en gigabit , pourquoi ?Partage de fichiers - empecher la copie juste la lecture
Copie de fichier sur réseau domestique VistaSecurise mon serveur Debian contre la copie.
Temps De Copie Enorme En Gigabit LanQuel avantage pour le Free Only
CPL : Copie sur le FTP de la freboox HD très lenteconnexion reseau cachée
cherche CD d'install pour Télé 2 ou une copie. 
Plus de sujets relatifs à : Avantage de la copie cachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR